Salut
Je voudrais juste savoir si ces 2 composants sont compatibles?
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] X_DS5.html
http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] 5000_.html
Merci!
je voudrais savoir aussi si ce CPU serait facile a overclocker a 3Ghz?
Salut alors oui les deux composants sont compatible..........Pour l'overclock il me semble pas que les proco AMD sont très réputé pour leur capacité à monter en fréquence donc si tu fais de l'oververclock vaut mieux un E2200 ou E2180 qui montera plus facilement à 3ghz.......evidement avec une autre carte mère..
Répondre à Mister-toto
Merci pour ta réponse mais je voulais justement passer a AMD pour plus devoir prendre intel mais bon si ça va pas il restera a 2.6Ghz tant pi!
| Mister-toto a écrit : Salut alors oui les deux composants sont compatible..........Pour l'overclock il me semble pas que les proco AMD sont très réputé pour leur capacité à monter en fréquence donc si tu fais de l'oververclock vaut mieux un E2200 ou E2180 qui montera plus facilement à 3ghz.......evidement avec une autre carte mère.. |
normal, les AMD ont pas besoin d'OC, sont déjà plus rapides
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p
Mais c'est quoi ces conneries ?
Vous sortez d'où les gars pour débiter autant d'âneries ?
Pour moins de 200€ tu peux avoir une cm P45 et un E7200 c'est quand même bien mieux .
Message édité par Philibert * le 02-08-2008 à 13:25:22
Répondre à Philibert *
Salut mister toto ptit question qui s éloigne du sujet je viens de regarder ta config est ce que tu fait tourner crysis à fond avec sa? bien fluide
merci de ta réponse.
désoler aux autres pour l'éloignement du sujet
avec un e2180 sans probleme!
(mais faut la cg qui suit sinon :s)
entre p45 et x38 c'est quoi le mieu?
Le X38 et un peu mieux pour l'overclock et pour le crossfire.
Mais vu la différence de prix le P45 est le meilleurs.
tu veut un AMD Athlon 64 X2 5000+à 2,60 ghz que tu veut overclocker a 3Ghz? alors prend AMD Athlon 64 X2 6400+ à 3,.20 ghz tu y gagnera
Répondre à chrisnvdia
Mais c'est pas vrai !?!?
C'est quoi cette invasion d'AMD-lovers ? On vous paie les gars ou quoi ?
Répondre à Philibert *
Non actuellement AMD ne paye personne, ils ont pas les moyens.
J'aime bien AMD, j'ai même un opteron mais franchement prends une Asus P5Q + un E7200 tu seras plus gagnant
Message édité par zoontek le 02-08-2008 à 21:27:56
Répondre à zoontek
Pour 170€, tu peux prendre P31 D3SL + E8200 Ou alors P5K + E7200...
Répondre à xqfri
il ne faudrait pas laisser intel avoir le monopole!
-pour le 3.2Ghz t'a vu le prix par rapport a l'autre?
-pour les intel j'ai déja un E8400 ma carte mere a juste foiré apparemment,la elle retourna au SAV je cherche une solution pour remplacer tous ce bordel!
(soit passer a "AMD" soit "ASUS P5Q deluxe" ça a l'air bon!)
Moi je te conseil "ASUS P5Q deluxe".
Il y a 2947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.