Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme à leur habitude, nos confrères de Tom’s Hardware nous gratifient en ce début de mois de leurs meilleures configurations de février. C’est l’occasion pour ceux qui le désirent de s’équiper en matériels informatiques. D’autres pourront voir si leurs P Lire la suite
nVidia a annoncé le lancement de ses nouvelles cartes graphiques GTX 280 et GTX 260 à base du GT 200 pour le 17 juin. AMD/Ati n’a pas attendu longtemps pour s’engouffrer dans la brèche. Les constructeurs de cartes graphiques interrogés par Tom’s Hardware Lire la suite
Une nouvelle carte-mère va faire son apparition sur le marché dès la semaine prochaine. Il s’agit de la MA78G-DS3H de Gigabyte, basée sur le chipset AMD 780G. Moins de 60 € On pourra y placer un processeur AMD sur Socket AM2/AM2+ comme l’un des derniers P Lire la suite
Nos confrères de FroggyTest vous proposent un article sur deux nouvelles cartes mères ASUS : « Nous avons déjà testé plusieurs cartes à base du chipset P35 (cartes MSI, la carte Gigabyte P35 DS3P, et l’Asus P5K Premium). Ces cartes ont toutes e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonsoir a tous !
je viens cherché la lumière sur IDN a cette heur tardive !
les faute d'orthographe ces juste par ce que je suis pas un scolaire hein...
bref, jai une carte mere Gigabyte EX38-DS4 et un Crossfire de HD 4870 !
mais pas moyen de faire fonctionné les deux carte simultanément !
es qu'il y a un truk ? une petit reglage de bios ? une petit quelle que chose a savoir ?
reboot automatique sur l'ecrans "microsoft corporation"...
une idée ?
On va commencé par :
-Configuration complete (comprenant alimentation et systeme d'exploitation)
-Nettoyage de windows a l'aide de Ccleaner (si tu n'as pas formaté)
-Desinstallation des driver a l'aide de Driver Cleaner (si tu n'as pas formaté)
Bonjour,
En fait, c'est de mon nouveau PC dont parle zangdar, on essaye de le régler ensemble...
Alors, pour te répondre:
Config:
-GA-EX38-DS4;
-Q9300;
-4Go DDR2 Corsair (2 * 2Go);
-alimentation 650W Corsair
-2 * ATI Radeon HD 4870;
-2 disques dur SATA;
-2 lecteurs (1 graveur) CD IDE.
Windows tout frais formaté puisque la config date d'hier ^^.
J'utilise Windows Vista Ultimate x64 SP1.
Merci,
Squall124.
Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.