Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia vient de dévoiler un modèle de téléphone mobile présenté comme écologique. Le finlandais ressuscite pour l’occasion l’une des se anciennes références et l’équipe de plastiques recyclables. Des façades « bio » Les façades de ce 3110 sont c Lire la suite
Panasonic a récemment lancé deux nouveaux autoradios, les CQ-C3355N et CQ-C5355N. Ce sont les nouveaux modèles les plus abordables à proposer un port USB. Ce port est en façade, il est illuminé et derrière une protection. Ces deux modèles sont certifiés Lire la suite
Nec annonce la disponibilité de ses moniteurs LCD AccuSync annoncés courant mars (cf. Moniteurs LCD : 5 nouveaux modèles chez Nec). On a maintenant un aperçu de leur design qui est très classique, on remarque aussi la prise casque en façade, pratiqu Lire la suite
La récente proposition de Shuttle pour une plateforme Intel, en socket 775 se nomme SB87G5. Le boîtier est bien fini, tout en aluminium et sobriété. En façade, on peut trouver une prise micro, une prise casque, deux USB 2 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous !
Je possède une carte mère Dfi lanparty Ultra-D, avec le module karajan pour le son. Je tiens tout d'abord a préciser que je branche mon kit 2.1 sur les prises arrière de mon ordinateur.
Depuis plusieurs mois j'ai parfois le son en alternance dans mes enceintes, je règle ce problème en tournant le jack dans tout les sens et en trifouillant le jack de façade qui a l'air de créer des "cours circuits" audio. Depuis quelques semaines ce problème m'arrive plusieurs fois par jour, exaspéré je décide de débrancher les jacks avant que je n'utilise pas en espérant régler le problème.
Et bien là, plus de son du tout ... et c'est la dessus que je requiert votre aide.
Comment, le fait de débrancher mes prises jacks de façade auxquelles rien n'est reliées, peut-il entrainer l'arrêt total du son de mon pc ?
SI il n'y a pas de baffes, ça me parait assez logique qu'il n'y est pas de son (Je suis pas bien sur d'avoir très bien saisi ).
Pour ce qui est de ton jack, il m'est arrivé la même chose, c'est un simple mauvais contact, tu peux tout de suite le mettre à la poubelle et racheté un jack avec deux prises mâle dans ton magasin hi fi le plus proche pour meme pas 5€...
Voilà j'espère t'avoir aidé, au moins pour ton jack
CIao
Pour faire plus simple :
J'ai des cables qui relient les prises jack de facade a ma carte mère.
J'ai egalement des prises jacj a l'arrière de mon pc.
Ayant remarqué que lors de mes bugs son, en trifouillant les prises jacks de facade ca changeait parfois quelquechose, je me suis dis qu'ils étaient peut etre la cause de mes soucis.
J'ai donc tout simplement débranché les cables qui relient ma facade a ma carte mère, en laissant bien sur ^^ mes enceintes branchés a l'arrière
Lorsque j'effectue cette manipulation, je n'ai plus aucun son sur mon pc ... (son windows/musique etc ...)
Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.