[i] Bonjour à tous,
Alors mon problème, c'est que le boitier de mon disque dur externe est détecté par mon ordinateur, mais il ne s'affiche pas dans les périphériques ou dans les disques amovibles
Comment je doit positionner le cavalier sur le disque dur, enfin en quel mode (slave,...) ?? et comment pouvoir enfin accéder a mon disque dur ??
Merci d'avance pour tout les conseils et aide
[/i]
As tu des drivers à installer ? avais déja tu branché cet externe sur ta machine ?
Répondre à NecrOtiK
bah enfaite je ne sais pas si j'ai des drivers à installer car c'est un disque dur qu'on ma donné donc je n'en sais pas plus, mais es ce qu'il existe des drivers universel (dsl si c une question con :slol)
et non je ne lavé jamais branché avant mais je l'avais déjà essayé sur un autre Pc et il fonctionné
Est-il au moins reconnu ?
Répondre à NecrOtiK
oui l'ordinateur le detecte mais aprés c'est impossible de le retrouver sur l'ordi
(c'est un boitier smart-drive 3.5 APM) mais en externe comment le cavalier doit être placé ? merçi
ba vas ici ---> et fais une detection, il te dira si ton DDE enecessite des drivers
Répondre à NecrOtiK
heu dsl de cet question qui peut être débile :s mais comment faire une detection ?
Autant pour moi le lmien n'a pa été copié
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] ?v_page=29
Répondre à NecrOtiK
Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.