Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Medion met à jour sa gamme de téléviseurs LCD avec parmi eux des modèles 26", 32" et 40".Les caractéristiques communesTous ces téléviseurs sont HD-Ready, ils offrent une résolution WXG Lire la suite
Samsung profite du Society for Information Display pour présenter son prototype d’un écran de 82 pouces. Cette dalle affiche jusqu’en 3820 x 2160. Quatre fois plus de pixels Une telle résolution amène donc au 2160p avec 8,3 megapixels alors que les télévi Lire la suite
Sony annonce deux nouvelles séries de téléviseurs dans sa gamme Bravia, les W4500 et X4500. W4500 : moins cher que prévu Sony n’a de cesse de proposer des dalles toujours plus performantes. Le W4000 n’est sorti que depuis 3 mois que son remplaçant e Lire la suite
C’est avec un enthousiasme non dissimulé que le représentant d’ASUS nous a démontré qu’ASUS se donnait pour objectif cette année d’attaquer un nouveau marché, celui des télé Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai un ordinateur portable medion MD95088, et mon écran est cassé, j'ai énormément de mal à en trouver un.
Quelqu'un peut-il me dire si tous les écrans d'ordinateur portable medion sont compatible entre eux ?
Ou alors me donner une liste d'écran compatible avec mon ordinateur medion MD95088 ?
Merci d'avance
Mes t'es chaussures, vas chez un revendeur informatique ou même à Darty xD et tu demandes
Moi je dit : Ebay. c'est là que j'ai trouvé l'écran pour un Satellite A200
Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.