Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous proposons aujourd’hui, en partenariat avec Orange, un nouveau jeu-concours avec comme premier prix un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A200-1KW. Les deuxième et troisième prix ne sont pas moins intéressants, puisqu’il s’agit d’un PDA co Lire la suite
En tant que vieux routard de l’informatique, la fameuse question existentielle du passage à Linux a certainement dû vous chatouiller l’esprit à un moment ou à un autre. Alors que certains n’y passent que pour la frime, d’autres y découvrent un monde de l Lire la suite
Souvenez vous, il y a un an, le Conseil Régional de la Région Centre avait distribué 5000 ordinateurs portables à des étudiants. Cette année il renouvelle l’opération Ordi-Centre avec les élèves en Master 1 et des Toshiba Satellite Pro A100. La pri Lire la suite
Le constructeur d’origine japonaise dévoile son prochain PC portable baptisé Epson Endeavor NJ5100Pro. Sous ce nom invraisemblable se cache un PC portable puissant. En effet, le ventre de la bête abrite un processeur Intel Core 2 Duo T7800 cadencé à 2,6 G Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour à tous
je sais qu'il y a beaucoup de post à ce sujet mais j'orais besoin de conseils pour acheter un ordi portable pour mon boulot , donc utilisation traitement de textes, bureautique , internet ... budget max 800 €
entre c'est deux là la différence vaut elle vraiment 200€?
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 61347.html
(il mette qu'il est a 700€ mais a planete saturn il est a 600)
voila merci de vos conseil et si vous avez d'autres propositions je suis preneur
a bientôt
svp quelqu'un pourrait me conseiller?
texte et bureautique uniquement ?
Dans ce cas un portable à 400€ suffira, tu le veux sur linux ou sur windows ?
sur windows je prefererais, ouais je sais mais bon à 400 € je vois trop ce qui ya comme pc portable
Celui-là : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ns076.html
Je me l'achète le mois prochain ...
(license windows incluse)
ok merci je vais voir mais il a quand meme un processeur pas top et pas bcp de place sur le disque dur mais c'est vrai que le prix est très interressant.
merci de ton aide. a++
Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.