Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sandisk vient d’annoncer trois nouvelles cartes rapides, dans les gammes UltraII et ExtremeIII. Sandisk n’utilise pas la notation habituelle des constructeurs de cartes mémoire, qui travaillent en "x", mais bien la vitesse en Mo/sec. Une carte UltraII est Lire la suite
Apple a mis à jour ses serveurs Xserve. Plus de puissances, avec le passage à 8 cores. La nouvelle version ne modifie pas le design, mais rajoute quelques options, comme des emplacements PCI-Express (pour les cartes d’extensions). Cette nouvelle version Lire la suite
Packard Bell organisait hier soir une soirée autour de ses machines pour joueurs. Ce fut l’occasion pour la marque américaine de présenter officiellement en France son nouveau portable, l’iPower GX, premier pas de Packard Bell sur le marché du gaming mob Lire la suite
Après Sandisk et Lexar, c’est au tour de Buffalo de proposer des cartes Compact Flash 300X, selon Akihabara News. Elles sont capables de lire les données à plus de 45 Mo/s et écrire à 35 Mo/s. Ces cartes sont idéales pour des reflex numériques rapides, q Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours je ne sais pas quoi choisir entre c'est 3 carte son la quelle est la meilleure
Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional Series
Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro
Creative Sound Blaster X-Fi Platinium Fatal1ty Champion Series
je fait du montage video est son est je joue a des jeux tres gourmants .
Si vous connais mieux faites moi le savoir .
Moi j'aurais pris une Auzentech:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] inema.html
je ne le la trouve pas bien fameuse par rapport au 3 autre mais niveau prix cela me semble correct .
Personnes a une petite idée sur c'est 3 carte ?
j'ai acheter la Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro est je peut vous dire que c'est le must elle est complete est gere les 3 truc a la fois composition , ecoute de map 3 est jeux
Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.