Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique mémoire dédiée et partagée

Carte Graphique mémoire dédiée et partagée

Forum Hardware : Carte Graphique mémoire dédiée et partagée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je voudrais m'acheter un pc portable et j'ai lu sur un forum que les cartes graphiques ATI hypermemory étaient des cartes graphiques à mémoire partagée.

Ne sachant pas ce qu'est une mémoire partagée j'aimerais savoir si la carte graphique du pc portable que je veux acheter conviendrait aussi bien pour le travail que pour les jeux (principalement WoW ^^). Je tiens à préciser que si la Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2400 128 Mo / 896 Mo HyperMemory est une carte de 128 Mo tout simplement cela me conviendrait :)

Voila le pc pour plus de précisions. Merci d'avance.

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -4.htm#top

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les cartes graphique à mémoire partagé veut dire que c'est partagé avec la mémoire ram: c'est de la merde car c'est un chipset graphique intégré à la carte mère le mieux c'est carte graphique dédié car là tu as la carte mère et la carte graphique à par de la carte mère et c'est largement pour les jeux :)

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

chrisnvdia a écrit :

les cartes graphique à mémoire partagé veut dire que c'est partagé avec la mémoire ram: c'est de la merde car c'est un chipset graphique intégré à la carte mère le mieux c'est carte graphique dédié car là tu as la carte mère et la carte graphique à par de la carte mère et c'est largement pour les jeux :)

:??:

en gros, la mémoire partagée veut dire que si ta carte graphique a besoin de plus de mémoire, elle ira pomper sur ta RAM

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p

oui c'est éxactement ça il vaut mieu prendre une carte graphique à mémoire dédié cela ne te pompera pas sur ta ram

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

ok merci bien je vais changer de pc alors ^^

Répondre à gaara69

de rien je suis content de t'avoir aidé et de t'éclairé ;) ;)

Répondre à chrisnvdia

met " résolu " dans ton tuto

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique mémoire dédiée et partagée
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens