Bonjour à tous ,
Je viens de réinstaller windows XP professionnel sur mon ordinateur , à partir d'une version craker .
J'ai était obliger étant donner que sur mon ordinateur au départ ( acer ASPIRE E500-CB72) il y'avait windows xp HOME , je n'ai pas fais de copie.
Enfin bref , depuis cette réinstallation , qui c'est déroulé sans problème le clique droit de la souris ne marche plus.
Ce n'est pas un problème j'ai essayer plusieurs souris .
Peut-être un problème d'un fichier manquant.
Comment donc je pourrais réussir à retrouver le clique droit sur mon ordinateur car c'est tout de même très embêtent.
Merci pour votre futur aide
| Citation : à partir d'une version craker . |
Cherche pas plus loin, achète une version légale.
Salut, a tu bien re-installer tout les drivers ?
J'ai une version légal , j'ai ma clé cd , mais pas le cd .
J'ai téélcharger les drivers sur le site de
ACER europ audio et graphique , mais je ne vois pas quoi d'autre installer.
c'est quoi ta souris ? (marque model)
J'en essayer 2 .
Microsoft HABU et loigitech G5 .
Pour la HABU j'ai télécharger les driver sur leur site , j'ai essayer aussi le cd d'installation fournis , mais en vain ...
C'est pour sa que je pense que c'est un fichier manquant dans le windows.
ha ben ouai, ca doit etre un truc comme ca ...
Si tu a achter un PC avec un licence windows, tu a forcement un CD de restauration ou qq chose dans le style pour pouvoir remettre la config d'origine, cherche dans les carton
(possible aussi que ca soit une partition)
| nathouuu a écrit : J'ai une version légal , j'ai ma clé cd , mais pas le cd . |
Dans ce cas si tu as effectivement une clé originale, trouve toi un dvd de mise a niveau de window, il y as toutes les versions dessus.
Ou appel le service technique de micro(chiotes)soft pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Nan justement ... c'est sa qui est mal fait avec windows xp home , quand tu l'ouvre la premiere fois c'est à toi de faire une sauvegarde sur un CD , ce qui n'est pas très pratique .
Merci en tout de tes remarques
Je pense que je n'ai plus qu'à demander un cd avec xp professionnel à une pote .
Si tu a une clé pour XP Home, elle ne marchera pas avec XP Pro
Oui ... je serais dans l'obligation d'en trouver une sur le net ...
Microsoft des fois n'est pas très inteligent..
c'est plutot acer ou la boutique ou tu l'a acheté ...
Ne pas livrer de Cd est completement stupide
Oui ... c'est vrai , c'est le principe de windows xp home ..
Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.