Tom's Guide > Forum > Hardware > cartes graphiques MSI NX7600GT Diamond Plus couplé sli

cartes graphiques MSI NX7600GT Diamond Plus couplé sli

Forum Hardware : cartes graphiques MSI NX7600GT Diamond Plus couplé sli

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphiques MSI NX7600GT Diamond Plus couplé serais assez pour jouer au jeu récent?

Merci de vos réponses a bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en sli ?

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Couplé, c'est SLI! ;)

Si par "jeux récents", tu sous-entends Crysis, GRiD, etc... je pense que ce sera un peu juste... Car ton proco ne sera pas fantastique non plus...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

XD merci knapneder mais bon je vient de me lever donc bon XD sinon +1 sa sera un petit peu faible

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Ouai sinon elle est bien quand meme moi je jou pas au dernier jeu sorti c'est du style doom quake 4 etc des bon jeu mais deja bien graphiquement avec ma 8500gt apache!!

Répondre à mic55

et merci pour vos rep au faite c simpa *_^

Répondre à mic55
Tom's Guide > Forum > Hardware > cartes graphiques MSI NX7600GT Diamond Plus couplé sli
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens