Tom's Guide > Forum > Hardware > Retrouver Ancien Pilotes " Catalyst 8.2 " -> Pour carte Graphique ATI
Retrouver Ancien Pilotes " Catalyst 8.2 " -> Pour carte Graphique ATI - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai besoin de repasser à la version " 8.2 " des drivers de ma CG pour pouvoir jouer au jeux " Grid " mais je ne retrouve pas sur le site d'ATi ces drivers ...

Si quelqu'un sait ou trouver ces vieux pilotes ...

Merci bien
Cordialement
Sam'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Pourquoi à tu besoin de revenir à une ancienne version??

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Répondre à Mister-toto

Comme je l'ai dis précédemment , je jeux Grid et les Carte Graph " Ati Hd " ne font pas bon ménage , et après lecture de forum et du Site Codemaster ( Grid ) il conseil de passer à des pilotes inférieures ( les 8.2 )

Voila , merci bien

Répondre à hotsam01

Non ca c'est à mon avis pas vrai......je possède ine HD4850 et grid tourne sans problème et pourtant c'est la série "HD"....essaye les Catalyst 8.7 qui vienne de sortir....

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Répondre à Mister-toto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Retrouver Ancien Pilotes " Catalyst 8.2 " -> Pour carte Graphique ATI
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens