Demande d'avis sur l'alimentation de la carte twintech 9800 GT
Forum Hardware : Demande d'avis sur l'alimentation de la carte twintech 9800 GT
bon jai acheter une twintech 9800 GT et jai pas place encore dans mon pc bon jai une boite dalimentation de 220W et je ne sais pas si ma carte sa va marcher bien ou non avec cette alimentation ou je doit changer en 500W alors sil vous plai aider moi avec vos avis sur sa et merci d'avance et encore je demande lavis sur la Twintech 9800 GT
Salut alors dabors ton alim est insuffisante à coup sur...il te faut soit une Corsair 450w:
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _450W.html
ou alors une OCZ 500w:
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _500W.html
Mais faudrai aussi que tu nous donne le reste de ta config.....Pour savoir combien de puissance tu aura besoin.....
Sinon je te conseil plutot une ATI/AMD HD4850 elle est plus performente et un peu moin cher....
Répondre à Mister-Toto
Je corrige quelque chose la HD4850 n'est pas un peu moin cher mais un peu PLUS cher......désolé mais je te conseil quand la HD4850.....
Répondre à Mister-Toto
ma cofig :
intel pentium 4 631 HT socket 775 2 mb cache
2 G de ram ddr2 667MH
twintech 9800 gt 512 ddr3
gigabyte 945 GCMX S2
encran lcd 17" 1280x1024 et merci d'avance mon ami
Sa ce joue à très peu mais la 98GT dit toi que c'est une 88GT gravée en 55 nm au lieu de 65 nm! Et puis la HD 4850 fait mieux que la 9800 GTX donc pour moi il n'y aurait pas eut photo!
Pour l'alimentation une 450 W de Corsair sera suffisante + 1 pour toto
Répondre à fredoriking
et esque je peut jouer crysis en very high ou en high seulment ?et mon processeus esquil es bien pour monter crysis ?
correction .................intel pentium 4 631 HT 3.0 Gh socket 775 2 mb cache
Le processeur n'est pas top du tout donc tu n'aura pas de grands résultats!
Le mien (ancien P4 640 @ 3.4 Ghz) il chauffer pas mal sur les jeux mais les faisait tourner correctement mais sur des jeux comme CoH qui commencent à dater il commencer à galérer lors de grosses scènes!
Avec la HD 4850 en high facilement et very high mais en ne mettant pas tous les filtres à fond!
Pour ma 98 GT en high sa passe mais en very high je pense assez mal!
Répondre à fredoriking
Je suis daccord avec fredo ton processeur est un peu, voir très limite pour des jeux très gourmand tels que Crysis et autres......Pour te donner un point de comparaison j'ai Un Intel E8400 et une HD4850 et 2go de RAM 800mhz et je passe Crysis en high en 1280*1024 avec 48fps de moyenne et 70 au max......(test effectué avec le benchmark du jeux)....En very high ca commence a ce gaté je suis à 29fps de moyenne......Maintenant j'utilise un tweak very high et j'ai 36fps de moyenne.....
Enfin tout ca pour te dire que le processeur sera je pense limitant dans les perf.......peut etre aussi la carte graphique parce que comme le dit fredo c'est une 8800gt "cammouflé" (55nm)...et entre une 8800gt et une HD4850 il y a une sacré difference.....
sur ce......que la force soit avec toi
....(j'avais envi de dire ca
)
Répondre à Mister-Toto
merci les gas
Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

fredoriking