Tom's Guide > Forum > Hardware > Question svp sur mon ordinateur portable le Acer Aspire 6920 g.
Question svp sur mon ordinateur portable le Acer Aspire 6920 g. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Sa serait pour avoir un renseignement s'il vous plait, alors voila jai acheter récemment un Acer Aspire 6920g et dans les données systèmes du pc il n'est affiché que 3go de ram or il est écrit sur la boite et la fiche technique que je devrai en possèdé 4go de ram.

Alors je suis partie voir le vendeur du magasin et il ma expliqué que il y avait 1go de ram réservé pour le système(ex:carte graphique , carte vidéo etc...) et que c'était normale qu'il ne s'affiche pas sur le pc, et il me la montré avec le même qui est en présentation dans le magasin.

Alors j'aimerais savoir comment 1go de ram peut-il être utilisé pour le pc portable? (car je n'ai jamais vu cela sur un pc) et pourquoi ne s'affiche t-il pas ?

Merci d'avance a la réponse que vous m'apporterez . (Je sais que pour certain cela doit être une question c** mais serait sympa que vous m'expliquez) ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel conna*d ce vendeur!! :o

Il t'a juste raconté une connerie! Vista, et XP ne gèrent que 3Go de RAM! Et même s'il y en a 4 dans la machine, seulement 3 sont visibles! Encore quelque chose pour essayer de vendre leur matos qui suxxe...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Oui les 4 Go ne sont jamais pris en charge mais les vendeurs , souvent des cloches te font un scénarion inimaginable pour te dire que l'ordi irait chercher en cas de besoin ce Giga supplémentaire pour travailler , ah ils ont de l'imagination c'est incroyable ... ils sont drivés pour vendre te raconter des boniments aux gens qui ne sont pas au parfum ... il y en a de l'arnaque ! c'est fou !

Répondre à JEAN NOEL

ba si ça peut le gérer mais il faut faire des modifs dans la base de registre

mais bon c'est pas donné à tout le monde

et ça les vendeurs ne le savent pas il baratine

Répondre à Qwack

+1!

Par contre il faudra que tu m'explique comment faire cette modification! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

ah ça je ne me suis pas encore penché sur la question vu que je n'est pas encore mis plus de 2go sur mon pc

mais ça doit être vite vu avec google

il doit y avoir une modif a faire comme sous XP a l'époque

Répondre à Qwack

Je suis sous Xp! ;)

Ok, je vais faire une petite recherche! ;)

Répondre à Knapneder

Merci pour vos réponses ^^
Sa veut dire que tout les pc possèdent vista quand ils dise qu'il possèdent 4go de ram au faite il n'y a que 3go pris en compte même pour ceux dans lequel les 4go son affiché?

Répondre à Kanatsu

Exactement! ;)
C'est une pure opération marketing!

Répondre à Knapneder

Bon bas je me suis fait coui*** ^^

Au pire une tombe en panne et l'autre la remplacera xD

Répondre à Kanatsu

Je ne suis meme pas sur...

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question svp sur mon ordinateur portable le Acer Aspire 6920 g.
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens