Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier après formatage.

Problème de clavier après formatage.

Forum Hardware : Problème de clavier après formatage.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai un petit souci avec mon PC. j'utilise un portable "Compal fl90 intel", et depuis mon dernier formatage, je ne peux utiliser les touches (les lettres) qui sont communes au "pavé num" qu'on utilise normalement a l'aide de Fn. desormais je dois appuyer sur Fn en permanence pour etre capable de vous écrire tel que je le fais la.
Quelqu'un saurait comment je dois m'y prendre ?

Merci bcp.

tchao !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sacré merde tout ça ^^ , Ba contact ton revendeur ^^ je vois que ça pour terminer ton problême rapidement ;)

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK

Roh je me souviens l'avoir fait pourtant, c'est rageant !

Répondre à yohanssen

J'ai pas tout compris xD
mais bon je ferai ça à ta place, un p'tit coup de fil et voilà il devrait savoir.

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK

Bon ben en fait j'ai trouver comme un grand, et c'était bête ... juste presser la touche Num Lk sur mon clavier ...

Désolé.
Bye

Répondre à yohanssen

Mdr heureux que t'es trouvé ;) Allez a+
La prochaine fois cherche pas comment s'allume l'ecran, il y a un gros bouton ;)

Répondre à NecrOtiK
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier après formatage.
Aller à :

Il y a 1648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens