Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
voila mon problème depuis quelques temps je ne peux plus explorer mon disque dur je vais dans poste de travail HP pavillon C des que je fais un double clic dessus il me demande de choisir avec quel programme je veux l ouvrir et impossible de l 'explorer alors qu avant je double cliquais dessus et il s ouvrait automatiquement
quelqu un a t il une idée pour règler mon problème
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut essaye clique droit explorer ou sinon recherche le fichier avec recherche

------------------------------ guigui
Répondre à ghusson1

installe ccleaner et fait un nettoyage du registre tu doit avoir une merde qui se balade ...

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

si je clique sur explorer ça me rouvre la fenêtre "choisissez le programme pour ouvrir" avant un double clic sur HP pavillonC suffisait a l ouvrir

Répondre à boubouyou

Salut,

j'ai le même problème que toi depuis un petit moment. Je double-cliques sur le poste de travail et une fois la fenêtre ouverte, je cliques sur "Dossier" pour avoir l'arborescence (Ce que tu as quand tu fais une exploration en fait).

De là, j'arrive à accéder à mes disques durs.

J'ai pas encore réussi à régler le problème mais je l'ai eu après que ma soeur m'ai mis un rootkit sur mon PC avec une clé USB. Je sais pas si c'est lié.

Si ça peut t'aider,

A+

Dany

Message édité par dany5679 le 01-08-2008 à 13:30:02
Répondre à dany5679

merci dany 5679 je n 'ai pas réussi a règler le probleme mais en faisant ta manipulation j ai pu explorer mon disque et faire du nettoyage. c'est depuis que j ai connecté aussi une clé usb que ce problème est apparu
merci encore
a+

Répondre à boubouyou
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Aller à :

Il y a 1290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens