Bonsoir,
J'ai un problèmes avec mon pc depuis hier soir. Je m'explique.
Hier j'étais tranquillement sur mon pc quand soudain il s'est mit à redémarrer tout seul, c'est là que les soucis ont commencé.
L'écran est noir et m'affiche No Signal quand le voyant est vert.
Quand j'essaye d'éteindre par le bouton pour démarrer l'ordi, il ne veux pas le fermer. Du coup, je suis obligé de fermer par la multiprise.
En faite, ce soir là j'avais installer une nouvelle Cam. J'avais remarqué que Msn Live Messenger ramait un peu mais je ne sais pas si ça a surgit à cause de ça.
J'ai recherché sur Google & Sur le forum, mais aucune des solutions ne marche pour pouvoir faire remarcher mon PC.
-Les Ventilateurs tournent.
-Les lecteurs Cd ne répondent pas.
-Le voyant rouge du bouton pour démarrer le PC reste allumé.
-Le clavier aussi n'est pas en marche ainsi que la souris.
J'ai essayé l'écran sur un autre PC et il marche donc le problèmes ne vient sans doute pas de la.
J'ai nettoyé les ventilateur, toujours pas de résolution.
Enlever une barette de Ram, toujours rien.
Enlever la piles 10 Min, toujours rien.
Retirer la Cg, puis la remettre, Rien.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de devoir allé le faire mettre en réparation. Mais c'est la premiere fois que mon pc me fais ça.
Est-ce qu'il y a un moyen de le réparer ou auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
Bonsoir
Combien de Watts ton Alim ?
Quelle marque l'alim
Quel est ta web cam ?
Je ne sais pas si la cam joue sur l'alim mais on ne ne sait jamais.
Avais tu déja une web cam auparavant ?
------------------------------Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK
Euh je ne sais pas si ton problême de web cam, mais tu devrais mettre une autre alim' elle n'est vraiment pas puissante, opte pour 400 watts minimum tu seras tranquil, peu etre que le soucis de ta cam viens de la ^^
------------------------------Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK
D'accord, merci.
Pour ce qui est de l'écran noir, je crois que c'est ma carte mère qui a un cour circuit mais est-ce qu'il y aurait un moyen de le réparer ou dois-je le changer ?
c'est possible, mais tu devrais nous donner ta config on serait de quoi parler
Répondre à NecrOtiK
C'est un Intel Pentium 4 Processor 519
1024 MO de ram DDR
Pour les autres info de config, j'ai peur de vous donner de fausse information car je ne connais pas toutes mes config par coeur. Enfin, il reste quoi de la config a vous informer ?
Bata carte mere ^^ pour savoir deja de quoi on parle ^^
Répondre à NecrOtiK
Répondre à NecrOtiK
ah ba, euh j'ai plus qu'à apeller quelqu'un à l'aide pour avoir une solution précise moi je ne vois que ça :s je penser trouver des infos en fonction de la carte mere
Répondre à NecrOtiK
Je vais donné des nouvelles car j'ai été dans un magasin d'informatique pour voir si je pouvais trouver la même carte mère pour la remplacer. Malheureusement ils n'en vendent plus car le module est ancien.
Est-ce que je pourrais remplacer par un autre modèle de carte mère ?
Si oui, par quoi ?
oula si c'est si vieux que ça ... :s je ne connais pas ^^
Répondre à NecrOtiK
deja, pique une alimentation a un PC plus recent pour la tester sur le PC HS
sinon, en terme de carte mere, tu pourrais prendre n'importe quelle carte en socket 775
le probleme etant qu'il faudrait racheter une nouvelle carte graphique car celle qui est montee dans ton PC actuellement est en AGP et les nouvelles carte meres ont besoin d'un port PCIe
sinon, pour savoir les composants de son PC, il faut utiliser Everest
le scan de touslesdrivers.com ne donne pas d'informations assez precises
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.