Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis Ati gigabyte Radeon HD4850
Avis Ati gigabyte Radeon HD4850 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai décidé de créer un Topic ( j'en ai pas vu à présent ) sur la Rdeon Hd 4850
Voilà alors ce topic et pour des avis et non pour des question de choix c'est en quelque sorte une aide pour les futurs acheteurs ^^
Voilà
Ecrivez vos avis sur la radeon =)

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah ça existe déja ton topic.

Répondre à ben 54

ah, tu peux me donne le lien ?

Si on pouvait fermer le Topic après le lien ?

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK

la ATI RADEON HD 4850 est une bombe dans les jeux. C'est une carte graphique extra une des meilleur qualité/prix alors pour tout ceux qui cherche un config je vous conseille de cette CG !!!

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis Ati gigabyte Radeon HD4850
Aller à :

Il y a 1438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens