Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tom’s Hardware vient de publier un comparatif de disques durs externes portables : "A l’heure où les besoins de stockage augmentent et où le PC portable (et son disque de faible capacité le plus souvent) confirme plus que jamais son attractivité, nou Lire la suite
Tom’s Hardware vous propose aujourd’hui un comparatif de 4 disques durs externes 2,5", selon plusieurs critères. « A l’heure où les besoins de stockage augmentent et où le PC portable (et son disque de faible capacité le plus souvent) confirme plus q Lire la suite
Le constructeur Maxtor vient de présenter un nouveau modèle de disque dur externe de petite taille, très adapté aux usages mobiles.D’un poids d’environ 200 grammes, le OneTouch III Mini Edition adopte un design agr& Lire la suite
Dane Elec annonce son entrée sur le créneau des disques durs externes avec plusieurs modèles couvrant chaque utilisation. Le So Mobile est un disque dur externe portable, autoalimenté, qui se connecte en USB 2.0. Le matériau du boîtier n’est pas communiq Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir
Je suis completement "nulle" en informtique c'est pour ce la que je me permets de vous demander de l'aide.
J'ai pas mal de photos et documents sur mon PC portable ( un toshiba satellite M30X-142) et j'aimerais les stocker du coup sur un disque dur externe plutot que les nombreux dvd que j'ai. Or mon pb c'est que je ne sais pas lequel choisir (Lacie, ..) et surtout je ne comprends pas grand chose lors des forums. En effet au niveau de la connexion USB2 ou eSATA ?? tous les disques durs externes vont sur nimporte quels PC portable ou fixe ? qu'est ce qu'un BUS ? ..
En gros je suis pommee
lol
Et si je vous demande de l'aide pour acheter un disque dur externe c'est parce que mon PC commence a rendre l'ame et cela me fait peur. En effet la batterie est morte du coup la je fonctionne sur secteur mais de plus je ne peux plus le placer sur mes genoux ou autres pour m'en servir c
oups il manque la fin de mon message que voici :
"Et si je vous demande de l'aide pour acheter un disque dur externe c'est parce que mon PC commence a rendre l'ame et cela me fait peur. En effet la batterie est morte du coup la je fonctionne sur secteur mais de plus je ne peux plus le placer sur mes genoux ou autres pour m'en servir car sinon il s'eteint tout de suite! Mon PC est-il mort ?? que puis-je faire ??
Je vous remercie beaucoup d'avance si vou pouvez m'aider
Bonne soirée"
Pour disque dur externe, tu dois d'abord savoir quel port tu as sur ton portable ...
surement des USB mais le eSATA est mieux
C'est des ports différents.
Le BUS c'est le taux de transfère ... en ko/s
Tout les DD externe vont sur tout les ordinateur si ils ont les ports respectif.
Pour ton dernier problème, c'est surement un faux contact dans le fils, essaie juste de la bouger le moins possible
Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.