Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage PC
Mot :    Pseudo :           

:hello: tout le monde,
voila j'ai un sérieux problème, hier soir alors que j'étais sur le net, mon clavier n'a plus répondu.J'ai donc redémarrer mon pc avec la souris qui, elle, semblait etre OK.J'ai donc par la suite réalummer manuellement mon pc mais la plus aucun affichage :le ventilo de la Carte mère tourne bien mais aucun témoin n'est allumé (Rj45) ainsi que le clavier qui lui ne répond pas non plus.
Le problème viendrai t-il de la carte mère? (je l'ai acheté il y a moins d'un an :cry: )Quoique j'ai des doute car elle ne ferai plus tourner le ventilo.....
Bref, depuis hier je n'ai plus de PC...J'aimerai savoir d'ou cela pourrai provenir.Merci pour vos réponses.

Ma config:
Carte mère KN1sli lite
dd interne sata 80Go
Carte graphique: Nvidia 8600gs
Mémoire 2048Mo
Ahtlon 3500+ 2.2Ghz

------------------------------
http://target0.be/madchat/esprit/p [...] s_divx.avi
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

defait la pile attend 5 minute et remet la pile puit allume le pc !! sa coute rien d'essayer !

Message édité par sasuke77 le 31-07-2008 à 18:25:39
Répondre à sasuke77

Hello,
j'ai enlevé la pile, attendu puis méme chose :( j'ai remplacé le bloc d'alimentation par un autre, méme chose.j'ai débranché mon dd pour voir si il n'avait pas brulé et apparement non.En le rebranchant, maintenant, il coupe tout les ventilos (CG,alim,CM).
Un DD HS si il a brulé sa se voit?
Si quelqu'un a une idée sur mon problème sa serait cool...merci

Répondre à Ch3mist

J"hésite entre un problème de disque dur et un problème de carte mère.
Si le problème venait du DD est-ce que j'aurais quelquechose qui s'affiche a l'écran?Parce que la je n'ai aucune indication sur l'écran.je n'arrive méme pas a accéder au bios.
Méme question si le problème venait de la CM.(le ventilo de la CM,celui de l'alim et celui de la carte graphique tourne)
Merci pour vos réponses

Message édité par Ch3mist le 31-07-2008 à 19:37:55
Répondre à Ch3mist

Bonjour tout le monde, j'ai fais un clear cmos et mon pc a réussi a redémarrer, mais au bout d'une dizaine de mn il s'est éteint a nouveau puis depuis, écran noir,ventilo qui tourne.Quelqu'un a une idée?merci

Répondre à Ch3mist
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage PC
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens