Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En même tant que son nouveau mobile haut de gamme, le Touch HD, HTC a présenté un nouveau smartphone 3G+ GPS : le Touch 3G. Proche du Touch Cruise Il reprend le design du premier HTC Touch mais avec des caractéristiques très proches du Touch Cruise dont Lire la suite
La marque danoise Zepto continue son offensive sur le marché des PC portables en dévoilé le Notus, un ultraportable de 12 pouces présenté comme le plus économe du monde ! Processeur Intel McCaslin Selon le constructeur, le principal avantage du Notus Lire la suite
Les Numériques se penchent aujourd'hui sur trois moniteurs embarquant le nouveau type de dalle PVA : « Double nouveauté : voici les premières dalles PVA embarquées par des 22 pouces, et voici le 1er 22'' avec une définition de 1920 x 1200 pixels. En pri Lire la suite
Après le test du lance-missile USB, Presence PC se lance aujourd’hui sur le chauffe-tasse : « Après ce beau week-end prolongé et ses inévitables avalanches de lapins, cloches et œufs en chocolat, le retour au bureau peut s’avérer, disons, labori Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Voilà à la suite de lancement d'un jeu par émulation, je quitte le jeu et vois que mon écran est tassé, tout est compressé un peu comme si c'était le mode sans échec.
Je redémarre le pc mais rien ne se passe.
Pas de point de restauration fais auparavant.
Je suis normalement en résolution 800x600 mais exceptionnellement je suis passé 1152x864(sinon illisible) pour vous écrire ce message
Donc je voudrai savoir comment revenir à une résolution "normale" en 800x600.
Merci à vous.
Bon j'ai tester avec un autre écran et ça fait exactement pareil, donc le problème doit venir du pc...
sur le bureau tu fais clique droit (sur le fond d'écran) puis tu va dans propriété et dans l'onglet parametre et d'ici tu pourra regler ta résolution
Oups apparemment j'ai oublier de préciser que je suis sur vista.
En 1152x864, ça me permet de voir un peu prés convenablement mais ça reste très flou et certaines pages comme internet,sont assez déformé.
Et ce n'est pas un problème d'augmenter la résolution car je suis 800x600 depuis que j'ai mon pc et ça affichai une image propre et net...
Personne pour m'aider ?
euh j'ai pas tout compris la ...
tu es en 1152*864 et tu voudrais repasser en 800*600 ?
Exact, comme avant.
Mais je remet là maintenant en 800x600 dans paramètre, ça va me faire un écran tout tassé.
Mais avant que j'ai ce problème j'étais en 800x600 et ca allais très bien...
Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.