Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de resolution(écran tassé)
Probléme de resolution(écran tassé) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà à la suite de lancement d'un jeu par émulation, je quitte le jeu et vois que mon écran est tassé, tout est compressé un peu comme si c'était le mode sans échec.

Je redémarre le pc mais rien ne se passe.
Pas de point de restauration fais auparavant.

Je suis normalement en résolution 800x600 mais exceptionnellement je suis passé 1152x864(sinon illisible) pour vous écrire ce message :cry:

Donc je voudrai savoir comment revenir à une résolution "normale" en 800x600.

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon j'ai tester avec un autre écran et ça fait exactement pareil, donc le problème doit venir du pc...

Répondre à Mr Ourse

sur le bureau tu fais clique droit (sur le fond d'écran) puis tu va dans propriété et dans l'onglet parametre et d'ici tu pourra regler ta résolution

Répondre à aerandir14

Oups apparemment j'ai oublier de préciser que je suis sur vista.

En 1152x864, ça me permet de voir un peu prés convenablement mais ça reste très flou et certaines pages comme internet,sont assez déformé.

Et ce n'est pas un problème d'augmenter la résolution car je suis 800x600 depuis que j'ai mon pc et ça affichai une image propre et net...

Répondre à Mr Ourse

Personne pour m'aider ? :(

Répondre à Mr Ourse

euh j'ai pas tout compris la ...
tu es en 1152*864 et tu voudrais repasser en 800*600 ?

Répondre à aerandir14

Exact, comme avant.
Mais je remet là maintenant en 800x600 dans paramètre, ça va me faire un écran tout tassé.

Mais avant que j'ai ce problème j'étais en 800x600 et ca allais très bien...

Répondre à Mr Ourse
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de resolution(écran tassé)
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens