Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : temperature processeur 90°
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour , en coerance avec le post presedant [mise a jour du bios [??] ] j'ai voulu regarder si mon pc était en surchauffe j'ai don télécharger speedfan et il m'indique une temperature du processeur de 70° au repos et de 85-90 avec windows live messenger et une page internet ouverte :s quelqu'un aurai t il une solution ? svp!!! merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Tu as quoi comme configuration d'ordinateur? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
système d'exploitation :
|
|
Plus d'informations
|
Fait le ménage dans ta tour --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
oé... je l'ai fait hier :s j'ia passr laspi tt bien netoyer sa ma pris 2h... esuite g netoyer les disques viré els logiciel inutile é tt mais bon sa change rien :s merci quand meme ^^ |
|
Plus d'informations
|
Tu as des ventilateurs dans ta tour, autres que celui du processeur? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
euh et bien oui un autre |
|
Plus d'informations
|
1Go de RAM je crois Que ce n'est pas suffisant pour Vista, il faut mini 2Go ... --------------- Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide Non non, j'ai un Bon PC |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
Cela n'explique en rien la surchauffe processeur.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev