Tiscali 2mega+ telephonie qu en pensez vous ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tiscali 2mega+ telephonie qu en pensez vous ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

on c bien que tiscali n aspa sla l offre la moins chere du marché mais qu en pensez vous?
l adsl et la telephonie sont t il de bonne qualitée?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

allo?

Plus d'informations

Je l'ai et je peut e dire ne t'inscri pas a cette me*** je resois le terminal que des problème tous les jour je dois ré installer le pilotes enfin plain de problème j'appele l'assistance imcapable de m'éxpliquer ce qu'il ce passe en plus maintenant free fais le 6000kb/s + telephonie ou tv alrs prener jamais tiscali

Plus d'informations

Moi j'ai aussi cette offre de tiscali, en tant qu'ancien abonné, j'ai l'offre 1024kbps + telephonie gratuite et illimité en france métropolitaine.

Je n'ai aucun problème au niveau de l'insrallation et de l'utilisation (dailleurs 'lepovre', ton terminal doit etre défaillant, renvoie-le a tiscali, ou alors tu as des problèmes avec ton système d'exploitation, si c'est des pbs de pilotes...)...

...Mais, parce qu'il y a un 'mais' comme dans toute si belle offre (à premiere vue), j'ai appris, dabord sur un forum, puis j'ai eu la confirmation avec le pdf de tiscali sur les conditins d'utilisation du service (http://register.tiscali.fr/selfcare/cgu/cgu_forfaits.pdf)
que pour ne pas se voir facturer les appels 0,03 € la minute, il FALLAIT :
> que le nombre d'appels recus par l'abonné, devait correspondre à AU MOINS 1/4 des appels émis !!!

Je trouve cela scandaleux de ne pas le faire figurer dans l'offre, ou dans leur FAQ si bien fait ...
Voila, donc avant de vous inscrire, tenez bien compte de ceci...
J'aimerais avoir l'avis des personnes qui tout come moi, se sont abonné à ce service, en tant qu'anciens ou nouveaux abonné...
Merci, ++

Plus d'informations

ben free j y etais et j en suis pas contante et le neuf idem ! et le 6 ou 10 mega m en fout suis trop loin du noeud!

Plus d'informations

que le nombre d'appels recus par l'abonné, devait correspondre à AU MOINS 1/4 des appels émis !!!

le mec de tiscali m as dis que en fait il fallais qu il y ai des appel en reception sur la ligne tiscali car il fallais ca en retrour pour avoir l illimité un genre d echange de bon procedé!
donc cote c un peu logique quand meme!

sinon j ai lue dez tout sur tiscali! mais franchement je pense pas que cela sois pire qu ailleur !
car j ai ue des grosse merdes avce free! deconnection intempestive tout les jours a toutes les heures pendenats des mois! le neuf impossibilitée de ce connecter le week end pendeants 3 mois. et un service technique qui n en as rien a foutre !
donc ca peu pas etre pire !!! des fois mieux vaut payer plus cher et s engager sur 12 mois mais avoir de vrais services.

par contre je trouve que c long pour avoir le modem et la ligne delai de 6 semaines.

Plus d'informations

Ba moi je suis un ancien sa fais 3 ans que j'y suis et de plus en plus dessu :cry:

Plus d'informations

Voila ce que dis exactement tiscali (http://register.tiscali.fr/selfcare/cgu/cgu_forfaits.pdf) :

Citation :

L’Abonné s’engage à utiliser le Service de façon normale. On entend par « utilisation normale » une utilisation personnelle du Service, par opposition à une utilisation commerciale ou professionnelle, et comportant des appels entrants et sortants.
L’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service exclusivement pour émettre des appels mais également pour en recevoir. En particulier, l’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service pour effectuer des envois en nombre de messages, de façon
automatisée ou non, et à ne pas utiliser le Service en tant que passerelle de réacheminement de communications. Si TISCALI constate le non-respect de l’article précédent, ou que sur une période continue de trois mois, le nombre de
minutes de communication reçues par l’Abonné correspond à moins d’un quart du nombre de minutes de communication émises, TISCALI adressera à l’Abonné un courrier électronique lui demandant de se conformer à l’usage normal du Service.
Si, à l’issue d’un délai de 60 jours, l’Abonné ne s’est pas conformé à une telle utilisation, Tiscali facturera de plein droit à l’Abonné chaque appel téléphonique émis, au prix de 3 centimes d’euro la minute.

Plus d'informations

ben pk tu y reste?

Plus d'informations

Louve : l'engagement dure un an :)

Plus d'informations

Citation :

louve a écrit :
que le nombre d'appels recus par l'abonné, devait correspondre à AU MOINS 1/4 des appels émis !!!

le mec de tiscali m as dis que en fait il fallais qu il y ai des appel en reception sur la ligne tiscali car il fallais ca en retrour pour avoir l illimité un genre d echange de bon procedé!
donc cote c un peu logique quand meme!

sinon j ai lue dez tout sur tiscali! mais franchement je pense pas que cela sois pire qu ailleur !
car j ai ue des grosse merdes avce free! deconnection intempestive tout les jours a toutes les heures pendenats des mois! le neuf impossibilitée de ce connecter le week end pendeants 3 mois. et un service technique qui n en as rien a foutre !
donc ca peu pas etre pire !!! des fois mieux vaut payer plus cher et s engager sur 12 mois mais avoir de vrais services.

par contre je trouve que c long pour avoir le modem et la ligne delai de 6 semaines.

MOi Tiscali ma pris les 30€ pas d'internet pendant 3 semain mais parent leur envoi un courrier il reponde des faute d'ortographe il écrive des truc il parle pas français telement c'ets mal écrire et quand je les appele 5 a 6 fois par jour et il s'en foute complètement c'est du style neuf telecom

Plus d'informations

de toute facon tu ne trouveras jamais un fai ou personne ne se plainds!!!!
tu trouveras tjr des critiques d'abonnées quelque soit l'abonnement.
perso je suis abonné 1024+ téléphonie j'ai pas de problèmes depuis.
ps : je te conseille de ne jamais changer d'offre chez tiscali , car ils te réabonnent pour 12 mois.......( j'ai fait l'erreur :-x )

Plus d'informations

c'est l'Erreur que j'ai fais :cry:

Plus d'informations

Oui, chaque FAI a ses points faibles.
T'as raison jejesniper, et en plus de cela, Tiscali ne concentre ses offres que pour les nouveaux abonnés. Ceci peuvent beneficier du 2méga) tandis que les anciens (jejesniper, tout comme moi qui avait auparavant le 128 chez eux) ne beneficient que du 1024.

Plus d'informations