Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir son ordinateur potable

Choisir son ordinateur potable

Forum Hardware : Choisir son ordinateur potable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je souhaiterais avoir des informations pour savoir quels sont les point importants à regarder pour choisir un ordinateur de qualité.

De plus mon budget est de 600€ ce qui fait que je ne peux pas me permettre d'acheter un ordinateur haut de gamme !
Je voudrais cependant un ordinateur, qui soit rapide, est un espace Go résonnable.

Quels sont les marques recommandés ?
Où sont les pièges ?

Merci d'avance !!! :hello:

Stéphanie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as CDiscount qui est pas mal, ou sinon, tu vas chez un assembleur.

Répondre à vipar

Je me suis mal exprimé, je voudrais savoir qu'elles sont les marques d'ordinateurs recommandés ? Pas les revendeurs...

Répondre à shubi31

Non tu t'es bien exprimé. La question est posé noir sur blanc ! :)
Je te conseille de ne pas faire trop attention à la marque, mais plutôt à la configuration.
Si tu veut un ordinateur fixe, je te conseille encore de le monter toi même car tu aura un meilleur ordinateur pour le même prix. Si tu ne te sens pas capable de le faire, demande de l'aide à quelqu'un, ou renseigne toi sur internet, ou encore, fait le monter par un monteur d'ordinateur.
Si tu choisit une de ces solutions, demande de l'aide pour le choix du matériel.
Sinon, propose nous différents modèles et on te dira lequel choisir.

Dans tout les cas, explique nous quelle utilisation tu compte avoir ?

Répondre à BigBen5

Le plus simple si tu n'y connaît pas grand chose et que tu n'a pas d'OS sous la main, c'est quand même, d'en acheter un tout fait. :)

Message édité par BigBen5 le 31-07-2008 à 13:52:16
Répondre à BigBen5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir son ordinateur potable
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens