Tom's Guide > Forum > Hardware > Logiciel pour tester son disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir :hello: ,

j'ai tester mon hdd avec le logiciel Hard Disk Sentinel et celui-ci me dit que niveau température c'est ok mais apparemment le disque une mauvaise condition et qu'il faut le changer au plus vite.

Je trouve ça étrange parce que c'est un disque Samsung de 500go que j'ai acheté il y a 1 mois donc j'aimerais savoir s'il n'y avait pas un autre logiciel fiable du même type pour tester la bonne santé d'un disque dur.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
pourquoi tu veut le tester ta des probleme ?
ton DD fait des bruit bizarre ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

tu fais un CHKDSK :)

c'est quoi un CHKDSK . ( go google :) )

Répondre à scofr

scofr a écrit :

tu fais un CHKDSK :)

c'est quoi un CHKDSK . ( go google :) )

==> Démarrer, Executer, tapes CHKDSK... ;)

Sinon, tu peux utilises HDTune!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

:hello:

merci pour cette info Knapneder

je viens de faire cette étape sur mon pc

et tout est rentré dans l'ordre

merci

------------------------------ etre ou ne pas etre......juste a toi de voir.....
Répondre à Armonnie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Logiciel pour tester son disque dur
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens