Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, ICQ Lite, SmartFTP, CloneDVD, FeedReader, Opera 9, Kaspersky Anti- Lire la suite
Voici un jeu d’adresse tout simple et pourtant addictif. Le but du jeu est simple : toucher toutes les cases bleues avec le curseur de votre souris, tout en évitant les cases rouges autant que possible. Cette action ne vous fera pas seulement passer Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt AMD(gratuit)AMD Emotion 3(gratuit)Emotion 3 Emotion 5(gratuit)Emotion 5 Emotion 6(gratuit)Emotion 6 Up or D Lire la suite
Skears DX est un jeu qui fait appel aux réflexes et à la dextérité du joueur. Votre but est de défendre la cible bleue, au milieu de l’écran, des objets violets qui s’en approchent. Pour cela, vous devez simplement passer le curseur de votre souris dessus Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir a tout les couche tard
Je sollicite votre aide car la je trouve rien du tout...
Depuis a peu prés 2 voir 3 ans, j'ai acheté une souris logitech optique sur port souris (me demander pas son nom trop vieille pour m'en rappeler
) et depuis quelque temps j'ai des soucis avec le curseur.
Je suis un gamer si vous voulez et je joue beaucoup en réseau sur CSS WOW DOD etc... des jeux a la souris pour tout vous dire
Et enfet depuis lundi, j'ai remarqué que mon curseur se bloque lorsque mon Disque Dur commence a surchauffer :S.
J'ai deja chercher sur des topics et j'ai trouvé plusieurs réponses dont apparemment une surchauffe des ports de ma carte mère.
Mon problème est que le curseur se bloque mais la souris tourne toujours, je peux toujours cliquer sur mon poste de travail si vous voulez mais mon curseur reste a un endroit bien précis.
Donc un curseur qui reste constamment a l'écran et qui me sert a rien du tout. Pour les jeux c'est pareil, le curseur reste bloqué a l'écran :S.
Je suis obligé de redémarrer par la suite ou sinon c'est pas la peine de compter sur le curseur!!
J'ai vu sur un topic que le fait de baisser la "résolution???" de la souris pourrait en effet résoudre le problème... Mais comment ça baisser la résolution d'une souris? Et même un problème d'alimentation qui serait défectueuse... J'aimerais avoir l'avis de pro sur ce coup la svp
Merci d'avance
Pour info:
Athlon 3500 2.2Gh
1Go de ram
salut
nettoie ton PC pour enlever toute la poussière
teste avec une autre souris une en PS/2 et l'une en USB
Oui dsl j'ai eu un problème de disque dur donc du coup j'ai tout formater et j'ai changer de souris par la même occasion.
Merci pour ton aide, je pense que la poussière que j'ai enlevé a été bénéfique
.
Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.