Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable qui refuse de s'allumer
Ordinateur portable qui refuse de s'allumer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je poste depuis mon PC car l'ordinateur portable de ma soeur a eu quelques ennuis recemment.

Je crains que cette derniere n'ai mi aucune antivirus ou du moins aucun antivirus valable et qu'elle ai chopé des virus sans meme les identifier :lol: .

Tous ca pour dire, que meme en passant par mozilla en determinant des restrictions, des pop up saffichent, notamment www.dormitory.com .

C'etait deja tres agacant, mais maintenant c'est passé à la vitesse superieur avant meme que je puisses faire quoique ce soit(rapport hijackthis etc...).Dorénavant l'ordinateur refuse de s'allumer.

Ces informations sont assez vagues je vous l'accorde, ma soeur passe demain pour que l'on en discute precisement, mais je voulais deja savoir vos avis.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici deja.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le virus est possible...
ta soeur utilisée t'elle souvent son ORDI ?
Si oui : La surchauffe est possible ! :))

------------------------------ Mon Forum : etatsuis-lecours.forumdediscussions.net
Répondre à Aymocr@ck

elle l'utilise souvent mais n'est pas non plus dessus 24/24, en cas de surchauffe quelle serait la conduite à tenir?

Autrement je pense plus à un virus car elle a ete infectée pour sur.

Répondre à lord_bastard

Il ne s'allume pas du tout ? Ou c'est Windows qui ne se lance pas ?

Pour la surchauffe, qu'elle fasse attention à ne jamais le poser autre que sur une surface plane (les lits, canapés, etc ... sont à bannir)

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p

Actuellement lorsque l'on allume et qu'on se connecte sur une session, il se lance et quelques secondes apres il revient à la page de base en redemandant l'utilisateur.
Ma soeur est sous windows XP (familial)

Répondre à lord_bastard

Ton ordinateur ne refuse en aucun cas de s'allumer puisque Windows démarre. Tu n'as plus accès à ta session, c'est une autre histoire.

Donc, redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 au démarrage et fait un scan antivirus., au besoin avec un antivirus en ligne http://www.secuser.com/antivirus/ ou http://housecall.trendmicro.com/fr/. Au besoin, fais les 2.

Redémarre normalement puuis installe un antivirus.

Je vis sans souci avec Avast depuis des années mais tu n'es pas oblgé de choisir le même que moi. Arrête de cliquer sur n'importe quoi. tout ce qu'on propose sur le net n'est pas bon à prendre.

La logithèque d'IDN est suffisament vaste pour y trouver tout ce dont on peut avoir besoin pour optimiser et sécuriser sa bécane sans qu'il soit nécessaire de chercher midi à 14 heures.

Antivirus : Avast
Firewall : ZoneAlarm
Antispyware : Spybot S&D et SpywareBlaster (ils sont complémentaires l'un de l'autre). Mises à jour manuelles, malheureusement et quand il y en a, elles sont mises en ligne le vendredi en fin de journée)
Ccleaner pour nettoyer automatiquement ton ordinateur à chaque démarrage et bien plus encore (mais manuellement)
Une défragmentation de temps en temps et ta bécane reste parfaitement clean.

Message édité par Cracoucas@IDN le 02-08-2008 à 11:06:06
Répondre à Cracoucas@IDN

ok ma soeur ma laissé son ordi, je vais tenter cela merci beaucoup en tous les cas.

Répondre à lord_bastard

Désolé tu doubles poste.

Des le demarage meme en mode sans echec avec prise en charge réseau l'ordinateur refuse de se connecter, on entre le mdp pour acceder à la session puis sans meme afficher le bureau ou quoi windows annonce la deconnexion et demande à nouveau le mdp pour rentrer.

Répondre à lord_bastard

Personne pour m'aider svp?

Répondre à lord_bastard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable qui refuse de s'allumer
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens