en effet lors d'un redemarrage apres erreur serieuse il m'a été dit que ma carte graphique etait bloquée dans un cycle...
que veut dire cela?
ma carte graphique est-elle bonne a changer?
carte Geforce 7500
merci d'avance pour vos eclaircissements
a noter que g defragmenté mon disq et fai plusieurs analyse, aucun virus detecté et mon pc ne fait l'objet d'aucune application tres onereuse au niveau memoire demandée
applications avec navigation internet, mmorpg flyff qui ne demande pas enorme
le message je en kl'ai vu qu'une fois mais ca plante assez souvent la par exemple mon curseur et noir et blanc
sinon je n'y ai pas touché physiquement en relancant mon pc aucun probleme mais en relancant flyff qui tourne normalement d'habitude au bout d'un certain temps ca bug et je dois redemarrer mon systeme
euh je n'ai opas de driver si je reinstalle fo que je reformate mon pc c'est un acer ou l'on fait la sauvegarde apres l'installation de windows
le message est bien celui la enfin c'en est le debut je n'ai pas retenu la suite et il n'est apparu qu'une fois
je suis allé voir un magasin et on m'a conseiller de nettoyer ma tour avec des bombes de gaz et si le probleme persiste c'est que ma carte est morte ce qui je pense en esperant le contraire est le cas je verrai bien
Message édité par aurelkiki le 30-07-2008 à 18:25:02
bon voila seulement que je parvierns a reallumer mon pc en mode sans echec g planté tout a l'heure me revoila mon frere me dit que si ma carte graphique etait morte mon pc ne s'allumerait pas alors je ne sais vraimen pas quoi faire et sur le site comen trouver les drivers qui me conviennent?
des que je mets le jeu en route oui ca bug mais aussi quand je demarre deopuis ces bugs, uil y a des traits qui saccadent par exemple la page d'accueil de windows c pour ca que je viens seulement de pouvoir me reconnecter
bon la j'ai installé la mise a jour nvidia pour ma carte graphique je vais redemarrer le pc donc si je reviens pas c'est que je parviens pas a le redemarrer
Dis a ton frère ( qui a l'air de s'y connaitre un peu ) d'ouvrir ton pc et de nettoyer les composants intérieurs ( CPU | GPU | Vantilateurs ... ) a l'aide d'un bombe a air sec ( On en trouve un peu partout, j'en ai même vu au carrefour ( Belgique ) ).
Dis a ton frère ( qui a l'air de s'y connaitre un peu ) d'ouvrir ton pc et de nettoyer les composants intérieurs ( CPU | GPU | Vantilateurs ... ) a l'aide d'un bombe a air sec ( On en trouve un peu partout, j'en ai même vu au carrefour ( Belgique ) ).
A bientôt
tu appelles ça chaud ?
une carte graphique peux dépasser les 100° sans problème, c'est même normal ...
------------------------------tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Le plus simple pour savoir si le problème vient de ta carte graphique : installe une autre carte à la place de celle-ci, et regarde si tu as toujours des bugs.
Sinon 100° c'est beaucoup, 70° c'est la limite, au delà la carte va "ralentir" pour moins chauffer (pareil pour les proc).
Sinon ces températures sont correctes sauf que l'on a pas celle du GPU.
bon ben c'est la carte graphique, quand on la retire ca tourne trankil et en la remettant le probleme revient donc je vais faire un dernier diagnostic et en commander une nouvelle
merci a vous pour les claircissements que vous m'avez apportés
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.