Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
De multiples accessoires USB (webcam, micro, casque), mais comment les brancher tous en même temps sur son ordinateur portable ? Grâce à ce hub très léger. La marque Brando, basée à Hong Kong, présen Lire la suite
LG vient de dévoiler en Corée un nouvel ordinateur portable, le S900. Celui-ci se distingue par son écran LCD de 19", une première chez LG. En déclinaison S900-UP73K sa configuration comprend un Core 2 Duo T7300 (2,0 GHz), 1 Go de RAM et un disque dur de Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent une mise à jour de leur comparatif d’écrans 22 pouces : "Nous sommes toujours à la quête du 22 pouces idéal : un vrai 2 ms réactif, avec des angles de vision larges, sans souci de ’’vagues somb Lire la suite
Le Net est un si puissant vecteur d'informations qu'il influence les votes, les comportements sociaux, la consommation et tout simplement les modes de vie. Petite démonstration de ce constat avec YouTube, qui offre un service de vidéo en ligne qui ressemb Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour,
Je sais pas vers ki me tourner, j espere que l un d entre vous pourra m aider.
Il m est impossible d utiliser ma web cam sur windows live messenger.
je m explique :
quand kk un m invite a une conversation vidéo ca cherche a se connecter, puis ca coupe, ensuite rapport d erreur qui dit signaler le probleme... je clic sur ne pas envoyer et la ca me deconnecte complet de msn.
G désinstallé ma web et en ai installé une nouvelle, g aussi installé une novelle version msn ! le probleme est toujours la !
je vis loin de ma famille et j attend un bb pour dans 15 jours aussi j aimerai pouvoir leur montrer par web ma princesse alors aidez moi svp....
merci a tous
Faut peut etre mettre a jour les pilote !!!
je pense pas que le fake langage sms t'aideras ,t'es pas sur msn içi ^^
Faut voir dans la section OS ou Logiciel
+1 scofr
Pour les pilotes va sur touslesdrivers.com et fait un scan.
Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.