Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Razer Deathadder, lachesis ou encore microsoft habu ?
|
|
detenteur mangekyou sharingan eternel
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tout !
Message édité par Ranzar le 01-08-2008 à 00:49:42 --------------- Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
jai jouer 1 ans a cs source ( deja facile avec une souris a 5 euros ) avec une razer diamonback c'etait simple !!!
|
|
Plus d'informations
|
je veu devenir PGM
--------------- Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
d'autre propositions ?
--------------- Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
j'ai la habu et je joue souvent a CSS, en gros, c'est la qualitée razer avec le confort microsoft, c'est parfait --------------- Newser sur pc-overware.be |
|
Plus d'informations
|
non je veux savoir si c'est la meilleur entre ces trois là ou pas
|
l'Unique
Plus d'informations
|
MX1000 powwaa --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
" le mito !!!!!!!! " mito toi même ! ! ! cs source c'est simple de caller des hs avec un deagle ou une ak . . .
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
mito ! huuuuuuuuuu --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
ok donc t nul a cs s *_* bref il repond pas pour sa souris donc qu'il se debrouille de toute facon razer powa ! |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
Ben perso je peux pas te dire laquelle est la meilleure étant donnée que j'ai éssayé que la habu ...
--------------- Newser sur pc-overware.be |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
oui aerandir mais pu sur la deathadder !
|
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|