bon si ça t'aide je sais une chose : c'est toi qui regardera dans l'ecran et c'est toi qui décide alors si tu veux regarder une qualité top HD prend le 22 pouce et aussi si tu veux jouer au jeux récent dans les meilleur conditions mais ça reste toujours quelque chose de plus (c'est pas une obligation) regarde moi j'ai un ecran 17 pouce et je crois qu'il me convient !!!
------------------------------Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar
ok merci pour vos réponses! je pense que je vais acheter un 22 pouce si j'en trouve un à pas cher et si il n'y en a pas je prendrai un 19! je trouver que le hp w1907 était pas mal ou le hp x 2206 ( je croi) en 22 pouce étai pas mal aussi
merci bcp de votre aide
a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.