Eh oui je me suis laissé avoir moi aussi sur CDISCOUNT j'ai commandé une platine vinyle en stock mais je me sui retrouvé avec un bon d'achat. Bien sur si vous règlez en trois fois, vous serez peut être livré dès que la deuxieme mensualité sera règlée. La page permettant de suivre pas à pas votre cde ne vous en apprendra pas plus et bien sur aucun recours sans se faire surtaxer par leur hotline. Quant à ouvrir un dossier celà ne sert absolument à rien. Pour ma platine est elle soit disant partie avec le mauvais transporteur et bien sur plus en stock, j'ai donc recommandé à moins cher et un autre objet qui devrait etre livré le 31 oule01/08/2208 on verra bien.Faite comme bon vous semble mais pour ma part dès cette affaire terminée je supprime tous ce qui touche a CDISCOUNT. Par contre si vous montez une association de conso pour une operation en justice vous pourrez compter sur moi.
Message édité par Dafen@IDN le 30-07-2008 à 20:03:48
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.