Tom's Guide > Forum > Hardware > *** Titre a editer ***

*** Titre a editer ***

Forum Hardware : *** Titre a editer ***

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Eh oui je me suis laissé avoir moi aussi sur CDISCOUNT j'ai commandé une platine vinyle en stock mais je me sui retrouvé avec un bon d'achat. Bien sur si vous règlez en trois fois, vous serez peut être livré dès que la deuxieme mensualité sera règlée. La page permettant de suivre pas à pas votre cde ne vous en apprendra pas plus et bien sur aucun recours sans se faire surtaxer par leur hotline. Quant à ouvrir un dossier celà ne sert absolument à rien. Pour ma platine est elle soit disant partie avec le mauvais transporteur et bien sur plus en stock, j'ai donc recommandé à moins cher et un autre objet qui devrait etre livré le 31 oule01/08/2208 on verra bien.Faite comme bon vous semble mais pour ma part dès cette affaire terminée je supprime tous ce qui touche a CDISCOUNT. Par contre si vous montez une association de conso pour une operation en justice vous pourrez compter sur moi.

Message édité par Dafen@IDN le 30-07-2008 à 20:03:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vas porté plainte.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

oui il a raison

------------------------------ Mon Forum : etatsuis-lecours.forumdediscussions.net
Répondre à Aymocr@ck

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci de mettre un titre plus explicite et en minuscules.

Message édité par Dafen@IDN le 30-07-2008 à 20:07:01
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il ne vient plus sa sert a rien de lui répondre.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Hardware > *** Titre a editer ***
Aller à :

Il y a 754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens