Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net. JeuxDivers Léa : Passion VétérinaireVoici la démo du jeu Léa : Passion Vétérinaire...Sport Ultimate Stunts(gratuit)Jeu de poursuite où la cas Lire la suite
Vous devez certainement déjà connaître ces virus qui cryptent vos données afin de vous demander ensuite une rançon en milliers de dollars à payer directement sur un compte en Russie afin d’obtenir en retour la clé de décryptage permettant de revoir vos do Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt Distraction(free)Distraction Reptile Skin(free)Reptile SkinDivers another gnome wave Blue on Red(free Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour;
Voici les problèmes de mon disque dur externe défaillant...:
je souhaiterais savoir comment je puis récupérer sur mon diszque dur interne les données de mon disque dur externe qui en ce moment se montre défaillant par un tas de clap clap clap...
Mon disque dur est-il mort? est-ce trop tard pour récupérer les donneés?...
J'ai déjà essayer de récupérer ce que je peux en mode sans échec...mais hélas, toutes les photos souvenirs de famille, je n'y arrive pas....cela me rend trist car j'y avais de bon nombre de souvenirs importants à mon coeur...
Connaissez-vous une solution particulière pour récupérer ces données lorsque le dur me dit soit de le reformater ou soir qu'il y a un problème de redondance cyclique?
Aidez-moi svp; Merci amis.
le moyen le plus sure est une chambre blanche, mais bon ça coût la peau du c*l ...
regarde par ici autrement
Mon disque dur esterne est un seagate external drive usb device.
où veux-tu que je regarde Maugan_54?....
clique sur par ici (qui est en bleu alors que le reste du texte est en noir
)
Merci beaucoup Maugan_54, je vais essayer tout ce que tu me dis demain...enfin tantôt...j'espère qu'il y aura une solution...sinon, je suppose que je devrais considérer mon disque dur comme mort...
J'ai déjà assayer un petit programme mais il ne recherche des fichiers que sur mon disque interne et cela ne m'intéresse pas...Il faut que le programme puisse détecter tout ce qu'il peut encore sur mon disque externe....Pourvu que j'y arrive....je te tiens au courant pour la suite...Merci pour ton aide ami.
Yodarima.
Bon j'ai pu récupérer par chance des photos de famille sur mon ancien disque dur externe mais le problème persiste dans la récupération des autres fichiers. Je parviens à entrer dans le disque mais lorsque je veux faire un copier coller des dossiers sur mon disque interne, il me dit problème de redondance cyclique ou le dossier "G" doit être formater ou est illisible...donc je n'arrive pas à tout récupérer malheureusement...parfois je récupère des brides de fichiers et parfois tout se bloque sur le copier coller alors y a t il vraiment une astuce pour sauver mes fichiers ou dois-je considérer que le disque dur est mort?
Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.