Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote N-Vidia: installation impossible

Pilote N-Vidia: installation impossible

Forum Hardware : Pilote N-Vidia: installation impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, depuis que j'ai reçu mon PC, je n'ai pas mis à jour ma carte graphique. Et j'ai constaté des faiblesse de performances ces derniers temps. Alors j'ai téléchargé le pilote depuis le site d'N-Vidia mais voici le message d'erreur lors de l'installation:

http://img366.imageshack.us/img366/8066/erreurnvidiayq7.jpg

Pour ma configuration, voir dans "Plus d'informations" -> PC n°2 ;)

Merci d'avance :)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton OS et le nom de ta carte graphique ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Arf excuse-moi, j'avais pas mis à jour ma config.

Vista Familial Premium 32 bits et N-Vidia 8600M GT

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

dans ce cas, tu as un portable: va sur le site du constructeur et cherche la fiche technique associee, il y sera propose tous les pilotes en telechargement

les pilotes pour cartes portables (Mobile) et cartes pour PC de bureau ne sont pas toujours les memes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Voilà voilà, j'ai fait un tour sur Dell.fr et j'ai trouvé ce pilote:
http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=261031

Mais sachant que ma carte graphique est une 8600M GT et qu'il est écrit 8600M sur le lien, est-ce que je peux quand même prendre ce pilote ?

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote N-Vidia: installation impossible
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens