Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Estimation de la valeur de mon pc portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Désolé , mais je m'y connais pas x)
|
|
Plus d'informations
|
Pas bête faut voir le pc portable aussi ^^ |
|
Plus d'informations
|
Voici une image trouvée sur google : http://www.rueducommerce.fr/ordina [...] ILO-XA.jpg
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
non pas besoin de photo, juste besoin de savoir les accessoires fournis avec (sacoche, batterie ... )
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
La sacoche est fournie avec, le chargeur et la batterie également bien entendu.
|
|
ma miniville ;) : http://x-treme-geek.miniville.fr
Plus d'informations
|
500 a 650€ pour moi --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz / MSI K9A2 Platinum / 4 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFireX / 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 // clicker ici svp :D : http://x-treme-geek.miniville.fr/ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
raison de plus pour tester l'autonomie: une batterie, pour rester en "bonne sante" doit faire un nombre de cycle minimal de chargement/dechargement
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Je sais que au début que je l'ai eu, je l'avais testée et l'autonomie n'était pas énorme, une affaire de 1h45. Il fraudais que je test maintenant.
Message édité par wolfjeremy le 29-07-2008 à 23:29:12 |
|
Plus d'informations
|
Faut savoi si c'est pas trop abimer ^^ |
|
Plus d'informations
|
Je mettrais des photo demain après le boulot Message édité par wolfjeremy le 30-07-2008 à 00:38:21 |
|
Plus d'informations
|
Je vend mon ordinateur portable Fujitsu-Siemens 17". Caractéristiques : Processeur : AMD Turion 64 X2 TL-56 Connectivité : FireWire, 3 x USB 2.0, WLAN 802.11b/g, Bluetooth, Ir (avec télécommande mediacenter). Accessoires : Sacoche Fujitsu-Siemens, batterie et chargeur. Vendu avec sa licence Windows XP Media Center Edition (c'est à dire Windows XP Pro + Windows Media Center) Ordinateur portable très performant, qui permet de jouer de manière très confortable aux jeux récents, et de réaliser des tâches lourdes et complexes. En excellent état, très bien entretenu, voir les photos. ******************** Photos : La télécommande pour Windows Media Center : Message édité par Dafen@IDN le 30-07-2008 à 23:38:04 |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
un pote vend son sony vaio intel centrino 1go de ram 7300gt ( wifi mort ) 300 euros . ..
|
|
Plus d'informations
|
Le prix reste négociable bien sur ;-)
Message édité par wolfjeremy le 30-07-2008 à 23:37:13 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pas de vente via le forum, merci --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech MM22 Portable Speakers - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Enceintes)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.41 € / 72.54 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Logitech MM32 Portable Speakers for iPod - 44.40 € / 46.64 € (catégorie : Enceintes)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 71.14 € / 87.62 € (catégorie : Disques durs)
- Logitech MM50 Portable Speakers for iPod (Noir) - 69.50 € / 103.90 € (catégorie : Enceintes)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 71.14 € / 124.90 € (catégorie : Disques durs)
- Konami Metal Gear Solid : Portable Ops (PSP) - 9.90 € / 22.41 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Western Digital Passport Portable 160GB / USB 2.0 / 5400rpm - 99.90 € / 99.90 € (catégorie : Disques durs)