Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aidez moi a choisir mon pc portable SVP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde. Voila en fait l'an prochain je doit m'en pour mes études et donc je compte m'acheter un pc portable pour ne pas trop m'ennuyer.Mes buts avec ce pc est divertissements et multimédiat (mater des films etc...).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
dsl pour ma mise en page merdik ^^ |
|
Demande et tu auras la réponse....
Plus d'informations
|
Salut, sérieux prend le premier ou le deuxieme comme tu veux mais perso je prendrais je premier !!
--------------- Sydexo |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton avis mais j'ai d'autres détails a précier:
|
|
Demande et tu auras la réponse....
Plus d'informations
|
Re!! , Deja ce sont les deux meme processeur ( Intel core 2 duo p7530 ).
--------------- Sydexo |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Prends le deuxième ! 1.idem niveau proco, ok Message édité par James29 le 30-07-2008 à 12:09:38 --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
"la carte graphique est bien meilleur sur le deuxième" ha bon comment tu le vois moi perso je vois les mèmes.Et aussi pourquoi HP est meilleur que Acer? désolé pour toutes les questions mais je m'y connais aps trop en informatique.
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
C'est peut être la présnetation mais j'en vois deux différente ....
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Acer ca pue --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Moi, jte dit t'achete et tu voi aprés --------------- Mon Forum : etatsuis-lecours.forumdediscussions.net |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
et tu te retrouve avec le plus pourris des deux, qui rame et qui t'as couté 200 euro en plus.
|
Plus d'informations
|
okok donc vous me conseillez de prendre le HP plutot que ACER??
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
perso j'ai un Acer et j'en racheterais jamais
|

![[:airsofteur47:11] [:airsofteur47:11]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/11/airsofteur47.gif)