Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après avoir présenté tout récemment le Loox N100, navigateur GPS de poche (voir l’actualité « Un navigateur GPS vraiment mini »), Fujitsu Siemens intègre aujourd’hui dans ses smartphones Lire la suite
Nous vous les présentions brièvement au mois de juin (voir actualité « Des smartphones avec GPS intégré »), nous avons aujourd’hui tous les détails sur ce PDAphone à la sortie imminente : le FSC (Fujitsu Siemens Computers) P Lire la suite
Toutes les semaines, la rédaction de Bestomicro se joint à celle de Presence PC pour désigner les produits les plus intéressants de la semaine. Les critères de sélections sont stricts et objectifs tels que le rapp Lire la suite
Fujitsu Siemens fait son entrée dans le monde des ordinateurs ultras portables avec l’Amilo Si1520. Il affiche 1,7 kg sur la balance et des dimensions proches d’une feuille A4.Muni d’un écran 12 pouces géré pa Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour , tout d'abord je voudrais savoir le numéro de Fujistu siemens !
Car mon cd recovery ne marche plus donc je voudrais en redemander un ! Car j'ai formater mon pc et il me demande le cd recovery :S ce qui me gêne parce que il est rayé , donc mon ordi est mort , il ne marche plus !
Alors , j'aimerais savoir qui téléphoner " Ou j'ai acheter l'ordi ( Conforama ) ou Fujitsu Siemens ?
Et le numéro de téléphone , pourrriez vous me le donner
http://www.fujitsu-siemens.fr/
dans service et support, tu cherches la fiche associee a ton PC et ils devraient te proposer de renouveller du materiel
sinon, contacte leur SAV par email
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.