Normalement j'ai 2disque dur sur mon ordinateur un de donner et un autre de 80 go qui me sert pr le systeme j'ai formate mon PC et pour pa prendre de risque j'ai retirer mon disque dur de donner après l'avoir remis au démarrage de l'ordinateur ca marque quun fichier est manquant , un fichier systeme , je l'ai reformater et n'ai pas oser le rebrancher
------------------------------il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Cancre en orthographe merci pour votre indulgence :D ;)
------------------------------il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Répondre à illidan76
nan nan j'ai deux disque dure sur et certain paske je l'ai acheter ya un mois mais là j'ose pas le brancher de peur kil fasse rebugger les truc :s
----------------------
Répondre à illidan76
nan mais j'avais 2 DD j'ai formater celui ou il y aver windows et je l'ai réinstaller après , donc tous marchait bien je réinstaller les driver et tous et comme tous marcher , je décide de rebrancher mon disque dur n°2, et là mon PC m'informe qu'un fichier est manquant !
----------------------
Répondre à illidan76
si le 2 eme dd est configurer en "slave" le petit cavalier derriere sur slave ...il sert juste de stockage je vois pas pourkoi il te dit qu'il y a un fichier manquant..qu'el est le messageexactement
----------------------
Répondre à illidan76
et bien ca doit etre IDE vue qu'avant avoir formater le PC mon DD foncionnait correctement dur mon systeme actuelle
----------------------
Répondre à illidan76
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.