Salut,
J'ai un vieu PC (Packard Bell) de 2002.
les caractéristiques :
Modèle : SCOOLPACK IMEDIA SL 6830
Microprocesseur : Processeur AMD Athlon XP 1700+
RAM : 256 Mo RAM
Mémoire video : nVidia GeForce 4MX 440 64MB DDR + TV out
Disque dur : Disque dur 40 GB
Carte Mère : Nova
Carte son : Stéréo
----------------------------
Donc si je pourrais avoir des telechargements gratuits ou autre astuce (overlocker...) pour booster mon PC, sa serais bien ! ou sinon dit moi les trucs a acheter et je verrais
PS : J'ai OpenGL 1.2, il me faut ABSOLUMENT une version plus actuelle, comment ? puis- je en telecharger gratuitement ?
Merci.
salut
met a jour ton PC pas windows update
et rajoute minimum 512Mo de RAM
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Malheureusement il n'existe aucun logiciel capable de remplacer du matériel.
(logique : le logiciel utilise la partie électronique/matériel de l'ordinateur).
La seule solution pour gagner en performance est d'utiliser un système et des applications plus légères ou de changer de matériel.
Ok merci !
Je compte pour la rentré m'acheter un nouvelle ordinateur d'ou le gratuitement !
OpenGL est une suite logicielle gratuite
normalement tu peux telecharger la derniere version gratuitement
et il est interdit de parler ed piratage ou d'y inciter ici.
Répondre à Dafen@IDN
| jerbe a écrit : Malheureusement il n'existe aucun logiciel capable de remplacer du matériel.
|
pff n'importe quoi ..
regarde tu peux telecharger de la ram ici
http://haklia.free.fr/ram/
mdr...
mdr !
par contre c'est bien beau de vouloir télécharger OpenGL en version plus récente que la 1.2 mais il faut que ta geforce le supporte et il me semble que non u_u.
Répondre à lil-master-won
arf ok...
Sinon donc comme je l'est dit je conte m'acheter un nouvelle ordinateur a la rentré en esperant des offres.
Au niveau de la carte graphique, je dois m'attendre a ce que le vendeur me propose quoi si je utilise surtout pour : programmation, modélisation 3D, traitement de texte, jeux 3D ?
Merci !
J'aimerais en avoir une excellente enfaite...
Sinon je posterais a la rentré en vous montrant les caractéristiques des PC qu'y m'interesse.
| geloblackeagle a écrit : pff n'importe quoi .. regarde tu peux telecharger de la ram ici mdr... |
![[:airsofteur47:11] [:airsofteur47:11]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/11/airsofteur47.gif)
le plus gros fake vu a ce jour, la RAM est physique et aucun logiciel ou site n'y changera quoique se soit, juste l'optimiser au grand maximum ...
De plus ton site, hébergé chez free je rappels, est fait à l'arrache, pas beau/vraiment dégeu, et la valeur que tu dois rentrer ne change rien physiquement ...
j'ai pas tout regardé mais, à mon avis, le lien remplace juste les valeur par 2Go ...
Message édité par James29 le 30-07-2008 à 12:26:05
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
euuu ne t'énerve pas, je pense qu'il a fait ça juste pour rire, c'est du second degré ...
Même pas énerver
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
pour continuez sur la config de monsieur car on sort du sujet la avec les 2Go free
Donc , une carte graphique pour sa , sa dépend des jeux 3D déja...
Si tu veut des jeux tres récent , pas chere tu prend une HD4850 ( 145€ ) et elle te permet de faire tous sa
Apres si c'est pas récent une HD3850 ~75/80€ ou HD3870 ~95/100€
Répondre à lil-master-won
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.