Coucoucou les copains Alors voilà mon probleme :
après un petit probleme de PC (il s'étégnai dès que je l'alumai) j'ai décider couragement de le formater sans réfléchir au conséquence :
résultat : plus de driver pour refaire fonctionner normalement ma machine après une recherche approfondi sur chaque composant de l'ordinateur j'ai réussis à dénicher tous les driver . mais le probleme est là dès que j'éssaye d'installer mon driver son (realtek ac'97 )mon PC se redémarre Vala ! merci à tous pour votre aide , ma config est disponible dans mon profil
------------------------------il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Cancre en orthographe merci pour votre indulgence :D ;)
------------------------------il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Répondre à illidan76
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Je vais fair une détction, sinn ma CM c'est une asus p5pem une vieille toute pourrave et non ce n'est pas un PC de marque il a été construit piece pa piece
----------------------
Répondre à illidan76
je suis perdu , en lancant la détéction il m'informe qu'un driver est présent et pourtant l'ordinateur m'informe que le périphérique audio n'est pas actif en mentionnant un "realtek ac'97"
Message édité par Dafen@IDN le 29-07-2008 à 22:53:05
----------------------
Répondre à illidan76
----------------------
Répondre à illidan76
----------------------
Répondre à illidan76
il y a un point jaune sur controleur audio multimédia et au démarrage de l'ordinateur ca marque le realtek ac'97 n'est pas installer mais à chaque fois que j'éssaye un news driver mon PC se redémarre en court d'installation donc j'ai fait une détéction de driver à l'aide de:
et il ma conseiller d'installer le realtek A404 ce que j'ai fait mais le meme probleme est survenut à savoir : redémarrage du PC
----------------------
Répondre à illidan76
Salut à tous!
en gros! j'ai le même problème que celui à illidan76
je voulais savoir si tu l'avait résolu ou pas parce que là vraiment ça craint
merci d'avance
sinon bon chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.