Tom's Guide > Forum > Hardware > Quii sait ou télécharger Windows xp PRO sp2 fr ?

Quii sait ou télécharger Windows xp PRO sp2 fr ?

Forum Hardware : Quii sait ou télécharger Windows xp PRO sp2 fr ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , alors je voudrais savoir ou télécharger Windows xp PRO sp2 fr ? Je ne veux pas de site foireux ( peur d'avoir un virus ) ! Merci beaucoup a vous x)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

hummmm ! illégal on veux pas de ça ici ! achète le.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Telecharger une version normale sans clé de xp n'est pas illegal. tu pourra l'essayer pendant 30 jours , si tu as une license et que ton cd estmort c'est autre chose, mais si c'est pour avoir xp gratuit debrouillle toi .

Répondre à Scofr

Il y est ici : ***********
MDR
Mais je pense que c'est pour de l'illégal car on le trouve pas a tous les coins de rue cette version d'essai et je pense qu'il y a que Microsoft qui distribue( enfin je sait pas lol ). Il parle de virus donc ....

Message édité par Dafen@IDN le 29-07-2008 à 17:24:44
Répondre à boobiii

Bah en faite mon cd est mort , c'est pas pour avoir xp , car je l'ai deja ! J'ai besoin de ça pour faire remarcher mon ordi ! En tout cas merci beaucoup , vous pouvez m'expliquer comment sa marche ?

Par contre le site de marche pas

Message édité par Brams_93 le 29-07-2008 à 16:50:17
Répondre à Brams_93

le site c'est une blague .

tu peux toujours essayer ça sinon

http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

Répondre à Scofr

Non le sp2 j'en veux pas mais merci quand même moi je veux télécharger le Windows xp pro sp2 , pas le sp2 tout seul :S

A moins si ya pas d'autres solutions , on l'achète ou ?

Répondre à Brams_93

mais regarde tous le truc bordel ça t'explique comment creer un cd de xp sp2

Répondre à Scofr

Okk , mais sinon tu sais ou ça s'achète ?

Répondre à Brams_93

Si tu as une license, tu apel microsoft tu leur dit que ton cd est mort t'en recois un

sinon tu peux l'avoir :

http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] le-SP3.htm

Répondre à Scofr

La licence , elle est ou ? désolé je suis vraiment très nul ! Euh et le numéro de microsoft , tu peut me le passé stp

Répondre à Brams_93

sur une etiquette autocollante fixee sur le boitier

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la license elle est soit sur ta tour quelque part sur une etiquette soit avec t apochette avec le cd de xp .

Le numero de microsoft : 0 825 827 829 (0,15€ TTC / MN)

Répondre à Scofr

Merci , c'est bon je vois c'est quoi ^^ ! Bon bah j'appellerais , mais je leur demande un cd recovery Fijutsu siemens ? c'est bien ca ?

Répondre à Brams_93

dans ce cas là, faut pas appeler Microsoft, faut appeler Fujistu Siemens ;)

quel est le modèle de ton pc ?

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p

http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] loads.html

je peux rien faire de plus, c'est pas avec "Scaléo P" que je vais aller loin

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p

Bah le model , c'est un Scaleo P

Ah bah j'ai retrouvé !

Fujitsu Siemens SCALEO P - P4 530 3 GHz

Message édité par Brams_93 le 29-07-2008 à 18:23:53
Répondre à Brams_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quii sait ou télécharger Windows xp PRO sp2 fr ?
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens