Je possède un portable asus F5RL il est récent mais depuis peu il surchauffe à mort.
J'ai fait un peu de dépoussiérage mais j'ai constaté que le ventilo tournait que quand il le voulait bien.
salut
non un ventilo de portable ne tourne que si il a besoins a combien est ton PC?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ok je regarderai ça ce soir.
Mais rien qu'en posant la main que ce soit coté clavier ou cote matos c'est brulant de chez brulant.
(J'ai oublié de préciser qu'il s'éteint tout seul au bout de 10 minutes environ) donc surement la sécurité intel
Si la temperature n'est pas elevée il ne tournera pas, soucis de consomation .
Telecharge Everest et va dans "sonde" tu auras des temperatures.
CameleonBOND : on est que deux a bosser ou je reve ?
lol il y a pas grand monde
les boulets arrive alors que personne est la pour les accueillir
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Non justement j'ai déjà regardé dans le bios il n'y a aucune option pour régler la température.
Je pensais que les températures étaient plus élevées que ça mais ce qui est pas normal c'est que le pc s'éteint tout seul. Et je pense que si je vais sur le net ou que je joue il va monter rapidement. si il s'éteint pas avant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.