Bonjour, Mon problème est le suivant:
J'ai récemment installé le jeu Fable sur mon pc mais lorsque je veux y jouer, mon pc redémarre tout seul, 1 ou 2 secondes suivant le lancement de ma première partie. Je sais que plusieurs topics parlent de quelques choses du genre mais je n'ai rien trouver qui correspond a ma description. J'ai une carte mémoire de 512mo et un processeur de 2.08 ghz fonctionnant sur Windows Xp pro SP2... Quelqun pourrait t-il me donner des astuces ? merci d'Avance.
Oh !! j'allait oublier. Ce n'ai pas seulement pour fable mais bien pour HL2:episodes 1 et 2, Team fortress 2 , Just cause.
Bref, je croit que ce sont des jeux qui demande beaucoup.... ( ma carte graphique est de 256mb(ATi Radeon x1300) merci..
Hummm ...
Fable n'est pas très gourment me semble t-il , fait une mise a jour t'es drivers , dépoussierage et si tu peut rajoute une barrette memoir parce que 512Mo pour XP PRO sa fait leger je trouve ...
Merci Patouche.
Alors la J'ai bien dépoussiérer mon ventilo, mes cartes et tout et tout et pour ce qui est de la carte mémoire, je ne peux pas la changer car j'ai de la ddr1 et tout mes boutiques éléctroniques proches de chez moi ne vendent que de la ddr2. Les seuls ddr1 sont de 512mb maximum... Alors s'a n'avance pas tres bien. Mais ce ne doit pas être sa car j'ai toujours jouer a HL2 et a Just cause sans que le pc redémarre...
Bon finalement, Mes drivers... Lesquels veux-tu que je met a jour ?
seulement la carte graphique ?
Que fable soit gourmant ou pas les coposants vont chauffer quand meme .
Telecharge Everest et regarde tes temperatures dans "sonde"
Bon alors j'avais déja télécharger aida32, un logiciel semblable et ma température moyenne se situe a : Processeur = 35 C
Carte mère = 45 C
Voila !
Quel processeur ?
Marque + puissance de l'alim merci.
Type de processeur
AMD Athlon XP-A, 2082 MHz (6.25 x 333) 2800+
Alors personne ne peut me répondre ? C'est rendu qu'il redémarre même en lançant WoW !! Aidez Moi S.v.p !
Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.