Slt !
J'ai un probleme, quand je met une clé USB, cette derniere est reconnue (par un son de Windows XP Pro, mon OS actuel), mais rien ne ce passe :
_Pas de fenetre "Quelle action voulez vous que Windows fasse..."
_Quand je vais dans le Poste de Travail, le disque n'apparait pas ! (il faut que je tape a l'aveuglette une lettre genre "H:\" pour y accéder)
Je penserai a un conflit USB, ou encore un bug de SP3 (mais je l'ai réinstaller, et rien n'a changé)...
Que faire alors ? Merci
P.S : Il y a d'après l'executable "sigverif.exe", la signature de "usbport.sys" qui est non signée... Serait ce la d'ou vient le probleme ?
Message édité par AngelEyes2 le 28-07-2008 à 22:03:23
soit ta clé USB a un probleme ou ton OS a lui un probleme... pas très precis je sais désolé
Esaille de mettre a jour t'es drivers USB pour ta carte mere , si tu me donne son model je peut te linker.
modifie aussi t'es options d'affichage des dossier et de sique locaux.
ps : edite le titre de ton poste apres le " mais... " rajoute un petit truc pour savoir quel souci a ton/ta port/clé USB
.
Merci
Message édité par lil-master-won le 28-07-2008 à 21:45:13
Répondre à lil-master-won
Slt l'ami !
Oui link moi stp... c'est une ASUS P5Q Deluxe
P.S : J'ai édité
Répondre à AngelEyes2
j'ais trouvé que sa : http://www.clubic.com/telecharger- [...] eluxe.html
ps : merci d'avoir édité ton titre.
Répondre à lil-master-won
Re !
J'ai fait une autre méthode conseillée sur un autre forum ! Et ca marche, enfin pas tout a fait : le LIEN : http://www.sosordi.net/Depannage/Question.173909.html
Sinon lil-master on peut se voir sur MSN, peut etre tu sauras comment m'aider
merci
Répondre à AngelEyes2
Bouarf !
Regarde si t'es USB ne son pas en veille
Non le probleme vient de la lettre H qui est assignée, sinon les autres sont impec...
Donc je voudrais m'éviter de devoir changer a chaque nouveaux disques amovibles de changer de lettre (car par défaut il leurs sont assignés la lettre H qui beug).
Comment faire ?
Merci
Répondre à AngelEyes2
Il y a 1368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.