Bonjour je souhaite acheter un disque dure externe et je me demander car vue les prix relativement chere si :
si je met un disque dure interne dans un boitier pour disque dure externe , es ce que sa marche ou pas
on peu le brancher et le debrancher a chaud ???
Salut! Pour les deux questions, la réponse est oui!
Pour autant que tu aies acheté un boitier correspondant a ton format de HDD!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
ha ba ok c'est cool sa me revien moins chere apres lorsque on le branche il le reconnai cache si j'ai bien pige ^^ donc si je prend un disque classique je prend un 3.5 comme boitier ??
ok ben merci de l'info
Répondre à trial-rockrider
ha oui si le boitier je le prend avec interface sata et que je prend du sata II sa marche ou pas ???
| trial-rockrider a écrit : ha oui si le boitier je le prend avec interface sata et que je prend du sata II sa marche ou pas ??? |
Je ne comprends pas...
Répondre à Knapneder
bin ya SATA et SATA II . ce sont tous les deux les meme sauf sue le SATA II est plus rapide !
donc si je prend un boitier avec conection SATA I et que le disque dure c'est du SATA II sa va marcher ou pas ??? et a quelle vitesse ??
Ca fonctionnera en S-ATA II...
Répondre à Knapneder
ok merci de l'info tu me conseille quoi comme marque de disque dur
seagate / maxtor / samsung ??? autre
Un Samsung Spinpoint F1 !!!
Répondre à Knapneder
ok merci
et pour le boitier c'est tous les meme je suppose a moin que tu en connaisse un vraiment pas mal du tout
Je n'y connais rien en boitiers...
Répondre à Knapneder
Petite rectification si ton boitier est en SATA 1 et que ton disque est en SATA 2 sa marchera mais a la vitesse du SATA 1 , j'ai sa chez moi en tout cas .
Pour le boitier , faut voir si tu veux un boitier normal ou un boitier qui fera de ton disque dur externe un disque multimedia ( que tu pourra branché sur ta tele directement pour mater des films )
non pas multimedia tu connai un boitier pour sata II ? maajing
comment tu sait qu'il fait sata II c'est pas marque ?
Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.