Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
voilà je souhaite me faire mon propre ordi pour la première fois, et j'ai commencé pas configue puis je l'ai modifié sans cesse pour arriver à ceci:

Processeur : Intel Core 2 Duo E-8400
(J'ai longtemps hésité avec le Q6600, mais j'ai fini pas opter pour celui-ci, j'attends une confirmation de mon choix =) )

Carte mère : ASUS P5E
(Pour le Crossfire 2 PCI en 16x chacun). Mais je ne suis pas sur de mon choix, à vous de me le dire.

Boitier : Antec Sonata III

RAM :OCZ DDR2 2x1Go PC8500

Carte Graphique : Crossfire Sapphire HD4850 Radeon

Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA 500Go 16Mo

Lecteur : Samsung SH-S203P (Black) Je l'ai pris pour sa fonction Lightscribe.

Périphérique: Souris Logitech MX Revolution, clavier Logitech Media Keyboard 600, Baffe Altec-Lansing MX5021 Thx (Blanc)

Puis pour l'écran, je suis un peu perdu, ce n'est pas mon fort. J'avais penser à celui ci, il me convient car il me faut une Prise HDMI et une VGA au minimum, je veux un 24 pouces et de couleur blanche.
Bélinéa o.display 4_24"

Il faut savoir que je compte me lancer dans l'overclocking ainsi qua dans le graphisme. J'ai déjà l'OS Vista. J'en ai pour environ 1500€ au total pensez vous qu'il me serait possible de l'avoir moin cher dans la rue du 15ème à Paris, (Je ne me souviens plus du nom)
Que pensez vous de cette configue, j'attends toutes les conseils et critiques :D

Voilà bonne apre'm à tous!!

Message édité par ptitvdp08 le 28-07-2008 à 16:40:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

impec
a part l'alim car car si tu veut O/C il va falloir changer :)
je te consel une corsaire car elle a 4 port PCI pour tes 2 CG que les autre non pas ;)
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _750W.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Okk super merci beaucoup, est-ce que ce sera dure à monter ou pas ??

Répondre à ptitvdp08

tout est relatif :D pour moi non apres tu mettra peut etre une journee mais tu y arrivera
par contre le boitier etant une moyen tout tu va galérai a tout mettre :D

Message édité par CameleonBOND le 28-07-2008 à 16:50:54
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

mais omggg !

" apart l'alim car car si tu veut O/C il va falloir changer " c'est une super alim ! de antec pour oc sa suffit !

c'est simple a monter ! ( :love: sonata III )

+1 cameleon j'ai galerer a mettre un p5k avec une 8800gt ! ( monte la carte mere avec le pc coucher c'est plus simple !

le seul default de l'alim c'est juste les cable gene !

Répondre à sasuke77

Okii merci pour tout :D Rien à racheter parfait :p Encore merci pour tout :D
Vivement la rentré.

Répondre à ptitvdp08

Le CF de HD 4850 vaut mieux plus comme dit Cameleon!!! En plus avec des OC par dessus!

+1 Cameleon! ;)

Moi je lui aurait conseillé la Corsair version 650W et puis des adaptateurs ont fournis avec les CG! ;)

Sinon c'est parfait!! Pour le montage ne t'inquiète pas rien de spécial! ;) (A part avec la taille du boitier comme ils disents! ;))

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

omgggg bigleu online !!!! oui un crossfire ops te faut la corsair !! donc prend un boitier a 50 euros + la corsair ! ^^

Répondre à sasuke77

Okay, va falloir je revoye à ça:) (J'en prenderais un plus grand)Merci à tous!!

Répondre à ptitvdp08
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens