Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ancien disque dur interne
Problème ancien disque dur interne - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila j'ai un problème avec un ancien disque dur.J'ai un nouveau disque dur avec Windows Xp installé dessus.Puis je branche un ancien disque dur lui aussi avec XP.J'allume le PC et je le fais booter sur mon nouveau disque dur,jusqu'ici tout va bien.Puis windows xp se charge,mais très lentement(il reste au moins 20 minutes sur l'écran windows xp).Ceci fait,je vais sur le poste de travail mais l'ancien disque dur interne n'apparait pas ni dans le gestionnaire de périphérique.Comment faire pour récupérer les données de l'ancien disque dur?L'ancien disque dur est un maxtor

Message édité par Neo Pegasus le 28-07-2008 à 16:44:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idée?Le nouveau disque dur n'a pas de chevaliers mais pourtant les schémas pour etre en maitre et esclave sont la.L'ordi détecte le nouveau dique dur en maitre et le second en esclave.

Répondre à Neo Pegasus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ancien disque dur interne
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens