Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bleu au demarrage
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ais un gros gros problème avec mon pc portable Acer 3020 :

Plusieurs fois il c'est eteint, je l'ais réalumé un peu plus tard ( pensant que c'est un probleme de refroidissement ) ceci plusieurs fois.

La derniere fois qu'il c'est éteint, je me suis décide a le retourner et voir le ventilaeur ( plein dep oussiere ) j'ais aspirer tout sa, mais maintenant au redemarage, il commancer a booter enfin j'ais la page grise avec noté ACER et une barre chargement en bas, elle se termine mais au moment de lancer windows ( XP SP2 ) je vois un ecran noir qui reste a peine une seconde et le pc reboot, au reboot il me damnde si je ve redemarer en mode sans echec, sans echec avec prise en charge reseau, redemarer windows normalement ou en mode console,dernier bonne config, j'ais tout essayer mais rien ne marche, j'ais remarquer un truck, pe etre un fichier manquant, lorsque je le lance en mode console, il me demande si je veut abandonner le lancement du fichier A347bus.sys si non j'ais le temps de voir que les drivers se lance ... mais il plante je crois au lancement de se fichier...

Bon, je suis pas bien aidé, car je suis en déplacement dans ma famille, mon lecteur cd hs, j'ais tanter un network boot, en branchang le pc sur la livebox en ethernet et avec un autre pc avec cd windows et partage du lecteur sur le reseau, mais le CD est seulement pour les pc hp, n'ayant pas mon cd, je ne sais pas quoi faire.

J'ais pensé a installer un autre windows sur le disque dur externe de mon frère ( chez qui je suis ), mais je ne sais pas si mon ordinateur le reconnaitra ... Est ce une piste a suivre ?

Avez vous des idée ...

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bleu au demarrage
Aller à :

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens