Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le géant de la vente aux enchères en ligne bavait depuis un moment sur le fournisseur de solutions VoIP, et des rumeurs de rachat couraient sur la toile depuis déjà quelques jours. En effet, on entendait parler d’un désir d’eBay de renouveler sa gamme et Lire la suite
Quoi de plus désagréable, lorsque l’on effectue une recherche sur Internet, que de tomber sur du contenu peu sécurisé, quand il n’est sans aucun rapport avec le sujet recherché ? Si les algorithmes des moteurs de recherche deviennent de plus en plus préci Lire la suite
Si eBay est parvenu à se hisser au rang de leader de la vente aux enchères sur Internet, il subsiste toutefois un soucis inhérent au site, mais également à n’importe quel autre site de vente d’objets entre particuliers, c’est la fraude de nombreux vendeur Lire la suite
James Bond en rêvait Ironkey l’a fait. Cette clé USB est tout simplement un modèle de protection des données. De quoi faire pâlir d’envie tous les agents secrets et autres espions. Et pour cause, l’IronKey est digne de figurer dans les meilleurs épisode ... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous, j'aurais d'ici peu ( 4jours), du matos a revendre mais je ne sais pas ou aller, le seul site securisé que j'ai trouver, c'est price minister..... je connait hardware.fr, le forum pc-inpact etc... mais je vois pas le systeme de securité.
je ne comprend pas comment cela peut etre sur si on utilise pas de paypal.
donc je cherche site sur ou sinon expliquez moi comment ca marche la, les transactions sont suivies par des tiers?
Merci d'avance
petit up^^
Tu as Ebay !
ebay, desoler, mais j'utilise pas...
Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.