Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connexion
Mot :    Pseudo :           

salut everybody
mon problème:
j'ai un k6 2 a 500 mhz sur une carte msi
128 mo de ram
voodoo3
win 98 se
tout marche correct SAUF ce putain d'adsl
Jamais reussi a me connecter avec ce modem usb ST330
des coups de téléphone a wanadoo n'ont rien résolu
ma ligne est synchro
tout a l'air ok
je vais pour me connex
ca envoie 500 octets et n'en recoit aucun et puis paf decconex et une belle erreur 650
j'ai tout essayer enfin il me semble mais la je ne comprends plus
d'autant plus que la je vous ecris d'un portable que j'ai emprunté et qui est connex sur mon modem et sur ma ligne!!
alors ca vient bien de mon ordi mais c'est quoi?
ok je sais mon pc tiens plus de l'ordinosaure que d'un pur pc de hardcore gamer mais jusque la tout marchait bien
merci a celui qui arrivera a m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...mauvais titre pour moi. Même si j'avais la réponse ou imaginais l'avoir, je ne pourrais répondre à ce poste avec un titre pareil.
a+

Répondre à uglugh

désolé ct pas fait pour vexer

Répondre à geronimo84

:-)
a part celà, as-tu controllé:
-la mise à jour du pilote du chipset.
-les patchs usb microsoft pour win98
-les pilotes du modem
-le protocole employé par les pilotes, et si les émulateurs sont installés (par exemple pour une connection ATM)ton provider doit pouvoir te dire quels protocole installer
-la configuration de la connection
-une connection sans internet explorer (se connecter depuis les options du réseau
-si une connection est possible sans aucun programme enclenché, réinstalle internet explorer
-si ça fait la même chose, supprimes tout ce qui à trait au réseau dans les options d'installation de windows et réinstalle, et espérons qu'il y ait au moins une bonne idée la-dedans
bonne chance

Répondre à uglugh

j'ai tout fait de tout ca a part telecharger des updates de pilotes usb de win 98 car je peut pas transferer les fichiers entre le portable et le pc de bureau (celui qui marche pas pour l'adsl)

par contre je me demande si mettre une carte pci/usb pourrait resoudre mon problème
pour info j'ai reinstaller windows 98 3 fois en 2 jours pour etre sur de tout redemarrer a zero
et je n'installe plus le kit wanadoo qui merdait un peu
J'ai fait pareil sur le portable (connexion manuelle) et tout marche a une vitesse impressionante
de plus le modem usb me ralentit grandement alors que quand je mets la webcam et mon scanner je tourne a pleine vitesse

Répondre à geronimo84

re, dommage....
mais l'update, c'est tout petit, tu peux la mettre sur disquette...
a+

Windows 98 Second Edition: Updated Uhcd.sys Fixes Problem with Some USB Devices Not Running
Download the updated driver to fix USB problems on computers with an AMD processor (running at 350 MHz or faster) and VIA Technologies USB controller.

Quick Info
File Name:
240075UP.EXE

Download Size:
159 KB

Date Published:
10/15/1999

Version:
4.10.2223

Overview
Universal Serial Bus (USB) devices that are plugged into a computer running Microsoft Windows 98 Second Edition may not work if the following hardware components are installed on the computer:

AMD processor (running at 350 MHz or faster)
VIA Technologies USB controller

This behavior occurs because there is a timing-specific problem in the Universal Host Controller driver (Uhcd.sys) that may prevent USB devices from be properly enumerated under specific timing conditions.

Répondre à uglugh

je te remercie bcp j'essaie ca dans les 10 minutes et je tiens au courant
merci encore :-)

Répondre à geronimo84

Remote NDIS USB Driver Kit
Updated: August 16, 2002
Note: Remote NDIS Specification, Revision 1.1 is included as part of the Remote NDIS USB Driver Kit.

This kit supplements the Windows Driver Development Kit (DDK) for Remote NDIS (RNDIS) USB Drivers. The Microsoft® Windows® XP and Windows CE .NET operating systems include built-in support for RNDIS USB Drivers.

RNDIS USB Drivers are available for redistribution for Windows 98, Windows 98 Second Edition, Windows Millennium Edition, and Windows 2000.

In choosing to download the RNDIS USB Driver Kit, you must acknowledge that you accept the license agreement associated with this kit.

This package contains three main pieces:

• Remote NDIS Specification and a specification errata document (\Documents directory)

• RNDIS USB drivers (\Drivers directory)

• Redistribution Agreement and the Supplemental End User License Agreements (\Licenses directory)

Note: For additional information, send e-mail to rndisfb@microsoft.com with RNDIS USB Driver Kit in the Subject line.

Répondre à uglugh

Ouf,... modem USB = bcp de trouble... jai jamais vraiment réussi a me connecter a mon modem par usb...

Répondre à SyStEmDw

ca marche pas :-?
je crois que je vais devoir changer de pc
ou alors essayer avec une carte pci/usb

Répondre à geronimo84

change de pc tu éviteras de te faire mal aux neurones avec ce probléme cornélien :-?

Répondre à Qwack

désolé moi j'ai ecris le topic sans penser à mal

Répondre à geronimo84

merci d'avoir changer le titre :-)
quelqu'un a son avis a propos d'acheter une carte pci/usb ou un hub autoalimenté pour résoudre mon problème?

Répondre à geronimo84

ah oui il y a une chose qui me parait bizzare
c'est que quand je mets le modem sur l'autre pc WANADOO arrive a le voir mais pas a lui envoyer de requete de oing
et que quand j'essaye de me connex j'envoie bien quelques données mais j'en recois aucune
comme si j'avais un firewall
bizzare vous avez dit bizzare ? lol ;-)

Répondre à geronimo84
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connexion
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens