Microsoft booste ses comptes MSN Hotmail - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft booste ses comptes MSN Hotmail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors que Yahoo! vient d'augmenter l'espace de stockage de sa boite au lettre electronique à 100 Mo pour les comptes gratuits et 2Go pour les comptes Premiums, BetaNews a appris hier que Microsoft envisageait suivre le même chemin avec ses comptes MSN Hotmail.

Microsoft est volontairement resté muet devant l'annonce en fanfare de Gmail, le premier service email a proposé jusqu'a 1 Go de stockage et crée par Google, concurrent direct de Microsoft dans le domaine de la recherche sur internet.
Irving, le porte parole de MSN a tout simplement affirmé qu'ils avaient jugé plus sage d'analyser la contre-offensive de Yahoo! avant de se lancer dans une offre de grande envergure

Aucun chiffre n'a été révélé mais il semblerait que les changements pourraient prendre effet dès le mois de juillet prochain.

Source : BetaNews.com

Liens

Plus d'informations

Enfin une bonne initiative de la part de MSN Hotmail pour l'avenir de ses clients...il faut dire quand même que 2mo a l'heure actuelle ce n'est pas le top , ma boite de reception est toujours pleine :(

Plus d'informations

2 Mo ça fait vraiment pitié, heureusement que la concurrence leur met un peu la pression :-D

Plus d'informations

et j'espere qu'on aura droit à plus d'un mo en pieces jointes !!! tu peux meme pas envoyer une photo bonne qualité avec msn !!! :-?

Plus d'informations

C'est clmair, boite de reception otujours complete!
Pourtant j'ai l'impression de toute effacer.
D'un coté il suffi d'une photo pour la remplir.

devil_created.
Plus d'informations

Je ne pense pas connaitre de boîte avec si peu d'espace que Hotmail...
Cette riposte vis-à-vis de Yahoo! et de Gmail sera surment reservée aux abonnés Premium en exclusivité.

Edit: en suivant l'article mot pour mot, je me trompe alors.

Plus d'informations

Bah j'avais lâché ma boîte hotmail depuis bien longtemps et puis il existe déjà bien d'autres webmail gratuits sans pub avec 2go d'espace et sans limitation en pièce jointe alors que ce soit yahoo! avec ses 100mo et son spam ou hotmail qui lui emboîte le pas ça changera pas grand chose!!
Aventure Mail
Les inscriptions sont momentanément fermées mais bon...

Plus d'informations

bin j'ai hat que ça arrive sur MSN FRANCE ;-)

Plus d'informations

les compte prenieums seront avantagées.... :-x

Wait and See ...
Plus d'informations

elle serait de combien en volume la nouvele boite hotmail???

Plus d'informations

On a le droit a combien de mo de pieces jointes avec Yahoo?

Plus d'informations

yop

c nawack tt c espace,
comme si on allait avoir autant de mail (oki si on supprime pas mes bon ...)
non, a part les gars ki travaille par mail vois pas

bye

Plus d'informations

Trop génial sur Hotmail on m'annonce 250 Mo pour dans pas très longtemps... Mais ça fait 3 mois qu'ils le disent et mes 2 mo sont presque HS, mais on nous propose aussi plein d'autres nouveaux services... Moi j'attends surtout qu'il y ait des serveurs POP et SMTP pask pour surfer sur Hotmail en bas débit, bonjour ! :-P

Plus d'informations

Les 2Go ce serai pour contrer le Gmail =)

Plus d'informations

Je peux le rappeller :

2Mo = 200 messages quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Microsoft booste ses comptes MSN Hotmail

Liens